Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SR et pas rs! je croyais que tu parlais de RS guitarworks re-
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Cool ton groupe reman...et mortelle la Challenger dans le clip! (et la JR en white)
Fastback '67
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
CooKieS a écrit :
Cool ton groupe reman...et mortelle la Challenger dans le clip! (et la JR en white)

merci, mais en fait c'est pas moi le guitariste c'est " joris", le mec qui m'a vendu cette superbe junior que je dois recevoir demain matin
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
encore une ?
jugejackson
NUFAN a écrit :
SR et pas rs! je croyais que tu parlais de RS guitarworks re-

Comme quoi, la dyslexie peut multiplier la facture par 10.
jugejackson
CooKieS a écrit :

Oh toi, en voyant le clip je savais que ça allait faire vroum vroum dans ta tête.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
reman a écrit :
CooKieS a écrit :

merci, mais en fait c'est pas moi le guitariste c'est " joris", le mec qui m'a vendu cette superbe junior que je dois recevoir demain matin

D'où la revente de ta special?
Fastback '67
reman
  • reman
CooKieS a écrit :
reman a écrit :
CooKieS a écrit :

D'où la revente de ta special?

oui c'est ca!! mais je me demande si je vais pas la garder!!! quoi qu'on puisse dire c'est vraiment 2 super grattes!! ( differentes mais complémentaires )
reman
  • reman
jim204 a écrit :
encore une ?

oui!! une pour moi et l'autre pour madame!!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est con d'avoir qu'une femme
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
reman
  • reman
jim204 a écrit :
encore une ?

oui, d'ailleurs a 1 ou 2 semaine pres je te prenais la tienne!!
Mais si je la voit trainer quelque part, c'est pas impossible que je la prenne!!
Mais il va falloir une seconde femme! lol
reman
  • reman
putain ca snne!!!!!!!!!!!!!
reman
  • reman
heu..... sonne!!! j'ai la polio des doights!!!
ca me branche bien comme gratte, la jonction corp manche a l'aire tres particuliere!!
Elle est plutot jolie, sauf les fleurs sur la plaque perso ca fait ploukk; mais bon un son qui prend aux triiiiiiiiiiiiipppppeeessss!!!!!!!!!!!!
reman
  • reman
funky jo
reman a écrit :
CooKieS a écrit :

Eh ouais et Joris connait aussi ce forum!

C'est sur qu'elle va te plaire reman! J'avais demandé conseil au Doc avant son achat d'ailleurs!

La voiture.... Une Plymouth barracuda pour les puristes

Pour ceux que ça intéresse, notre ÉP 4 titres et clip est dispo et ce sont les 20 derniers exemplaires en vente...
https://thefre3bastards.bandca(...)eases
facebook.com/thefreebastards

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...