Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
il est a combien le modele Tokai ??

et la spéciale, 2 p90, elle est dispo ??
Olivier
Tiens, pourrais-tu redonner le lien ?
Olivier
Merci !
Janessi46
thomas667 a écrit :
il est a combien le modele Tokai ??

et la spéciale, 2 p90, elle est dispo ??

pour les 4 SG Spécial, il y en a 3 de reservées (dont une par moi), et un mec à demandé des renseignement sur la dernière, mais je crois pas qu'il ai reservé, demande à ORI avant qu'elle parte... parce d'après ce que j'ai compris, il ne pense pas en recommander...
thomas667
bah toute facon j'ai pas l'argent... donc c'est mort

mais vu que j'emmenage a Washington l'an prochain, je compte pas revenir les mains vides

on trouve facilement ces modeles là bas ?
Janessi46
des Tokai, ça m'étonnerait... sinon chez Gibson la spécial n'existe plus qu'en VOS (CS), et je croit qu'il ont arrêté la SG junior...

Washington??? tu quittes notre belle ville de lyon???
SomeoneElseIsHere
non on ne trouve pas les Tokai aux USA, ou alors des modèles avec la tête modifiée.
Par ailleurs la SG Junior Tokai est une édition exclusive pour MiJ, donc introuvable ailleurs ... pour ceux qui sont intéréssés, il en reste 3 en cherry !

SomeoneElseIsHere
Le site francophone des guitares MiJ : http://www.GuitarsMadeInJapan.fr
Le site des passionnés de montres : http://www.Chronophage.com
En vente : Vox, Mesa, Vigier, Zoom : https://www.guitariste.com/for(...)31280
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 17:11
SomeoneElseIsHere a écrit :

Mon futur bébé !!!!
Olivier
Bon, pensant que c'était une vile manipulation du Doc visant à nous faire croire - dans le but honteux de s'accaparer encore plus de SG Jr !- que les Gibson n'étaient plus importées en Europe via le Japon, j'ai écris chez Ikebe, il semblerait que tout cela soit vrai.
Doc Loco
Olivier a écrit :
Bon, pensant que c'était une vile manipulation du Doc visant à nous faire croire - dans le but honteux de s'accaparer encore plus de SG Jr !- que les Gibson n'étaient plus importées en Europe via le Japon, j'ai écris chez Ikebe, il semblerait que tout cela soit vrai.

Qui sait, j'aurais pu (la passion mène à tout ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thomas667
janessi46 a écrit :
des Tokai, ça m'étonnerait... sinon chez Gibson la spécial n'existe plus qu'en VOS (CS), et je croit qu'il ont arrêté la SG junior...

Washington??? tu quittes notre belle ville de lyon???

ouep, mon paternel va bosser là bas, alors la famille le suis. J'envisage d'y rester un an (malgré mes 19ans, je finis ma 1ere S :lol et de revenir en France après mon bac... mais rien n'est vrmt défini

Lyon est effectivement une ville magnifique, ca fait 3ans que j'y habite et je ne me suis pas lassé, je découvre des trucs nouveaux tous les jours, j'ai des potes supers sympas, je joue dans des groupes trop bien, etc etc... donc 'est pas facile.

je fouinerai sur Ebay et je rentrerai pas les mains vides... yavait aussi la nouvelle SG a 3micros qui me tentait bien, en blanc, et j'avais pour idée de mettre celui du milieu hors phase, avec un systeme de split pour essayer daccrocher des sonorités a la Strat...

bon allez, j'arrete de raconter ma vie
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
MC Circulaire
J'te déteste...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Juil 2007, 19:09
Non mais vraiment y'en a qui n'ont pas de respect pour les étudiants sans le sous pour poster des photos pareilles ! Magnifiques! Sinon le vernis craquelé sur le manche c'est pas désagréable au touché ?
EL CINCO
sublîme en effet!

@Haslar: elle est a toi??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...