Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 08 Mai 2007, 18:48
A pas peur, je poste mon Epiphone!!

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Bon allez... c'est pas non plus vraiment une junior mais l'esprit y est (surtout avec le Curtis Novak qui sonne comme un P90 )!

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
salut à tous j'ai besoin d'un conseil de conaisseur : je suis à la recherche d'un case pour ma petite SG junior et ça court pas les rue à un prix abordable....150€ de case pour 700€ de gratte ça commence à faire beaucoup...alors j'ai trouvé ça : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)r.htm

Certe il n' pas les couleur top moumoute mais je voudrais savoir si ça passe pour une SG Gibson et surtout junior...niveau inclinaison de la tête etc....donc si vous avez des infos je suis preneur merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
le debut du post cetait en 2005 , il' l'a font plus tu pe juste la trouver d'occase maintenat moi j'ai chopee une lited run de 2006 faite exclusivement a la demande d'un revendeur.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O m'etonnerai qu'elle soit de 55. c'est une reissue actuelle que l'on trouve normalent q'aux states. d'ou le prix et le gigbag c'est la meme que la mienne, une bonne occaz d'en choper une.
Edit: ah ok ca se tient il' limporte des us...c marque dans les details..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Hiflyer
scoual a écrit :
8O m'etonnerai qu'elle soit de 55. c'est une reissue actuelle que l'on trouve normalent q'aux states. d'ou le prix et le gigbag c'est la meme que la mienne, une bonne occaz d'en choper une.
Edit: ah ok ca se tient il' limporte des us...c marque dans les details..

Tout fait, c'est une standard, avec la jonction corps/manche classique des Les Paul, et pas de la junior originale (c'est d'ailleurs plus pratique pour l'accès aux aigus) .
Olivier
Elle n'a pas la dénomination "Jr", mais elle en a la simplicité: la Firebird I.

Doc Loco
Celle-là me fait rêver, je l'adore, mais peu de chance que j'en trouve une un jour (et que je puisse me la payer ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Janessi46
15000$, ouch quand même, ça doit pouvoir se faire pour bien moins cher au custom shop Gibson ça, mais bon elle aura pas le charme de ses 43 ans...
scoobysnack
DOC LOCO est mon idole
une strat RORy
ET
une Sg junior
Il me tue ce mec...........
up pour lui
Centaur
woodoochild a écrit :
il existe des explorer ou flying V junior?

Leslie West avait une Flynig V junior avec un P90. Mais c'était de la bricole ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...