LT_be-guitar a écrit :
J'ignore si ça vient de ça, mais (pour répondre à
Slow' notamment, et que je remercie), il y a une quantité de sujets que j'ai flagués mais je n'ai jamais reçu de notif-mail.
Apparemment, tant que je ne poste pas ça n'enclenche pas le processus...
Après, y'a peut-être d'autres méthodes + ou moins radicales mais j'ai pas encore trouvé
J'ai l'impression que ça buggue de temps en temps, mais pour avoir une notif de nouveau message, il faut avoir lu les derniers messages précédents de la discussion. Et j'ai l'impression que parfois, le site n'a pas enregistré que tu es à jour de ta lecture, et du coup, ne te préviens pas qu'il y a de nouveaux messages depuis ta dernière visite.
Si tu regardes "Mes Messages" , au dessus du titre du sujet, sur la ligne "Mes favoris Mes ventes Mes sujets Mes messages MP Non lus Alertes Profil Recherche".
Tu verras la liste des topics où tu as posté. Si le petit dossier est en orange, c'est qu'il y a des messages non lus et tu n'auras jamais de nouvelle notif avant de les avoir lu.
Pour les sujets où tu n'as jamais posté, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention, mais je pense recevoir les notifs aussi.
@mikka, je pense que j'ai fait "back/page précédente au lieu d'attendre que la page se recharge pour cliquer sur "edit" à nouveau. Ou j'ai simplement fait back pour modifier mon edit, et du coup, le site a pris ça comme un nouveau message. C'est pas une bonne idée. Ça m'apprendra à ne pas patienter.
Dans ce cas c'était trop tard, mais il y a des forums qui te permettent d'effacer ton message si c'est le dernier, si personne n'a répondu entre temps. C'est un truc qui manque ici.