Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ObsoleteTears
Oui et tu peux customiser le chouchou

En tout cas belle démo.

Le HT1R est vraiment excellent je trouve, en terme de rapport qualité / prix.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
mogojojo a écrit :
l ampli est un blackstar ht1r , c est la nouvelle telecaster 52 rien à voir avec l ancienne d ailleurs en terme de son

hello

y a quoi de nouveau ? ça reste une réplique de tele 52 , non ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
mogojojo
daoudd a écrit :
mogojojo a écrit :
l ampli est un blackstar ht1r , c est la nouvelle telecaster 52 rien à voir avec l ancienne d ailleurs en terme de son

hello

y a quoi de nouveau ? ça reste une réplique de tele 52 , non ?

Pour avoir essayé plusieurs reissue une de 99 l autre de 2008 et la mienne de 2012 , le manche est lègèrement diffèrent plus en V sur la nouvelle ( attention ce n est pas un v) , le son beaucoup plus précis sur la nouvelle plus funky en fait l ancienne sonne beucoup plus fat , le son est vraiment pas pareil j ai encore fait l essai la semaine dernière c est vraiment flagrant mais les deux sonnent bien
indi360
l'esquire est chez le luthier pour un réglage complet et un nouveau sillet. Je viens de recevoir aussi son nouveau micro, donc je mets en vente mon nocaster 51' bridge dès que je récupère la gratte chez le luthier en milieu de semaine.

Avis aux amateurs
indi360
Le résultat obtenu était trop proche de mon autre telecaster mis à part le niveau de sortie. du coup je pars sur un P90. Je verrai ce que ça donne. au moins les sons seront bien différents entre la strat, la pawnshop 51, la junior, la Sg et l'esquire.
J'ai un concert samedi prochain, je vais tester ça et vous donnerai mon retour
indi360
Je vais voir ce que ça donne avec le réglage complet, le sillet et le micro
themidnighter
&list=PLoi2sDiBa0EZ9r63iSgbQsT7S7oLct0EP

Pinaise, celle-ci elle a l'air fort charmante !!!
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 30 Sep 2014, 19:36
Hello tout le monde,

je voulais mettre en vente une telecaster que je ne joue jamais, mais je l'avais acheté d'occasion et impossible de me rappeler le modèle exact... (classic player?) Bref, j'aurai besoin de votre aide, elle est de 2005 ou 2006 si je ne m'abuse (numéro de série commençant par MZ50).

Pourriez-vous m'aider à l'identifier histoire que je ne raconte pas n'importe quoi dans mon annonce?

Des photos ici :

http://imgur.com/a/EAMY6#0

Merci par avance !

The Trout
On dirait une mexique standard à vu de nez.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 30 Sep 2014, 20:43
Merci The Trout

Quelqu'un peut-il me confirmer?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...