Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 30 Sep 2014, 20:43
Merci The Trout

Quelqu'un peut-il me confirmer?
indi360
En regardant les mécaniques, le chevalet, les pontets et le réglage en hauteur du micro manche ça ressemble fortement à une standard. Une chose est sûre tu peux exclure la série classic et classic player.
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 01 Oct 2014, 09:08
Ok, merci à tous les deux, je vais la mettre en vente alors.

:-)
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 01 Oct 2014, 13:34
Je te remercie également Sam15
indi360
L'esquire est de retour à la maison après un détour chez le luthier. Réglage complet + sillet. C'est la que l'on s'aperçoit que lorsqu'on est pas bon en réglages faut aller chez les pros!!!! La gratte est hyper confortable à jouer et tient bien l'accord. J'en ai profite pour changer de micro au retour, j'ai monté mon p90, un petit test vite fait sur le vox ac4, pas fort parce que le petit est au dodo, ça a l'air d'envoyer du pâté !!!! Bonne réponse au volume et au tone, ça crunch sur 10 et c'est clean sur 7. Bref suis satisfait, je vais tester ça en conditions réelles samedi lors d'un festival, je ferai un retour

Banzai!!!!!!
indi360
Essai transformé hier soir en concert, l'esquire a réussi son baptême.
indi360
Terrible!!!! J'avais pris la LP junior aussi, du coup elle n'a servi que pour les balances. Le big mag fonctionne très bien, crunch moins que mon SP custom de la junior tout en gardant une bonne définition dans les médiums avec en prime des aigus qui ne sont pas aigrelets du tout. Très bonne réponse aux tone au volume. Je joue sur un ac 15, en clean le son est top et bien défini avec une bonne patate et en top boost le big mag se révèle. Il passe très bien avec toutes les pédales: wah, OD, phaser...
Bref une bonne guitare en complément des autres et surtout bien différente de ma telecaster, tout en gardant l'esprit.
Merci Cédric
indi360
Pas de soucis
lo-fi reup
vous prendriez quoi comme mecaniques et bridge pour que ce soit raccord niveau qualité avec une MJT? (je me fiche que ce soit relic par contre)

pour le chevalet je partais pour un fender tout simple mais les wilkinson sont moins chers, et les barden a peine plus...

pour les mecas, j ai aucune idee, j en voudrais au look plutot vintage (sauf si vous me les deconseillez). fender vintage? kluson? gotoh? grover?

des avis?

je promets de la poster quand elle est finie (originalité garantie!) merci!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...