wendam59 a écrit :
Bon, je me dois d'intervenir lorsque l'on parle de la finition antigua :
Je vais mettre tous le monde d'accord, c'est la plus belle finition du Monde et puis s'est tout!!
Sinon Mr Nobody pour te faire une review sur les hot classics + la tele fsr antigua 2012, sa va être compliqué, je ne suis qu'un débutant qui joue dans une pièce de 9m2.
Je ne boss pas aujourdh'ui, je vais essayer de la jouer sur clean, crunch disto et je fais un point de situation en fin de journée!
Ps : sur le site tonerider, il y a pas mal de démo, ça donne déja une idée des sonorités que l'on peut approcher!
On ne va quand même pas aller jusque là, on ne veux pas froisser les puristes
Oh, tu sais, ça a beau faire maintenant près de 8 ans que je gratouille, je me considère toujours comme un "débutant" !
J'ai d'ailleurs dans l'optique de revenir aux essentiels et de me recentrer sur ma pratique en me débarrassant des effets superflus, de mon ampli trop puissant pour jouer en appart, et de ne conserver qu'une seule gratte pour le moment, c'est la Tele qui me convient finalement le mieux !
Je ne m'attends pas à une review "pro" de ta part, juste des ressentis d'amateur/passionné me suffiront, tu as l'air de chercher plus ou moins le même son que moi, ça tombe bien !
Je repasserai ce soir du coup !