Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hey jolie !

[/quote]

Merci
coxy-ben
vraiment jolie cette thinline !!
et celles postées + haut aussi !

pour ma squier, j'ai finallement commandé un micro bridge fender texas spécial....ça me semblait le meilleurs compromis....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Colonel Blues
Salut instit ' !
Quand je repense à tes débuts dans le monde Telecaster et que je vois ta collection aujourd'hui… chapeau !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Salut instit ' !
Quand je repense à tes débuts dans le monde Telecaster et que je vois ta collection aujourd'hui… chapeau !

Merci Colonel!!!

faut dire que j'ai une femme ... a..do...ra..ble ... qui accepte mes coups de GAS ....

Du coup ...

je l'ai ......................... épousée ... il y a un mois !!! ...

Si, si ... la preuve :

Petit Blues avec l'ami den33:

Car ... elle le vaut bien ... Non????

....

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
wendam59
ça y est les tonerider hot classics sont installés sur ma télé (après avoir blinder la gratte et installé un selecteur 4 p)

pour l'instant pas encore eu le temps de les tester correctement, et d'ailleurs j'ai encore une question sur les micros étagés, l'action des cordes était réglée pour un micro chevelat étagé, maintenant le toneider lui n'est pas étagé, je dois régler l'action des cordes pour avoir un réglage qui suit le radius?
wendam59
Mikka Grytviken a écrit :
Bizarre ta question car l'action des cordes se règle toujours en fonction du manche et non pas du micro, le micro lui par contre se règle en fonction des cordes.

Ouai, en fait,l'action des cordes est pareilles, elle suit le radius du manche, j'ai revérifié donc ma question était con
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Mon cher Mikka.....je sais pas si tu l'as déjà mis ....

ça sonne "tele"... y a pas à dire !!!

https://soundcloud.com/mikka-g(...)-rwnb

Excellents, ces Tonerider....

tes doigts aussi.... d'ailleurs!!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Colonel Blues
Toutes mes félicitations, Instit' !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
coxy-ben
ça y est, j'ai reçu mon micro fender texas....

monté dans la foulée et testé vite fait...

ça rien à dire, ça change du micro squier d'origine !
plus de dynamique, plus propre, mais en gardant l'esprit telecaster !

bref, j'suis content de mon "investissement" !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
coxy-ben a écrit :
ça y est, j'ai reçu mon micro fender texas....

monté dans la foulée et testé vite fait...

ça rien à dire, ça change du micro squier d'origine !
plus de dynamique, plus propre, mais en gardant l'esprit telecaster !

Je ne partage pas du tout cet avis. Les Texas special ne twanguent pas du tout.
ObsoleteTears
Hummm, je risque de lancer une polémique là, mais bon, je me lance, en m'excusant par avance si je heurte la sensibilité de certains puristes.

Voilà : j'adore ma Tele... mais je ne suis pas du tout adepte du Twang, du coup, je joue quasiment uniquement en micro manche. J'adore ce son chaleureux comme tout, moelleux à souhait, qui se rapproche de celui d'une acoustique.

C'est grave docteur ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Nous donnons des avis informatifs. Il y a d'autres personnes qui lisent ce sujet que ceux qui y participent. Libre à toi de ne pas aimer la principale caractéristique sonore de la Tele originale. je ne vois pas pourquoi cela hérisserait le poil de quiconque.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...