M'en parle pas, 4eme projet en discussion avec Sébastien... pour une 7 cordes... j'ai envoyé le cahier des charges tout à l'heure... je suis complètement maboul...
Et ça devrait envoyer du lourd question son, même si je reste sur des bois de chez nous (à part pour la touche) et que je ne cherche pas la performance visuelle... enfin si un peu, ça devrait être une guitare (si elle se fait) assez étonnante à voir...
J'ai changé ma construction (pour la première à sortir) : ça sera un manche vissé et non collé. Sébastien m'a dit (lors d'une précédente discussion) que le manche vissé avait un côté pratique, si tu as un problème avec, hop tu dévisses, et tu le changes... je trouve que c'est plus facile aussi quand il s'agit de réparer une tête cassée, refretter... et puis j'ai tellement l'habitude de jouer sur manche vissé, même si j'ai eu du traversant et du collé... je garde le collé pour la LP... mais chut, vous n'avez rien lu...
Sinon, pour les micros, en fait, c'est très difficile de se faire une idée comme ça. Mon vendeur m'a dit "il faut essayer, si ça te convient, tant mieux, sinon, tu changes en fonction de ce qui ne va pas". Il a d'ailleurs changé trois fois de micros sur une de ses stratos parce qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas tout à fait comme il voulait dans le son.
Donc j'ai les micros qui étaient prévus au départ, ils seront montés sur la guitare et je verrai. Enfin, j'entendrai, pour être précis.