Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Les Schecter C1 Exotic arrivent enfin...et devinez chez qui ?

Chez Bertrand ?

Je suis déja très loin....
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Les Schecter C1 Exotic arrivent enfin...et devinez chez qui ?

elite s1 / exotic c1.... pourquoi ce dilemne !:!!

a combien cher ami et quand ???
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Avr 2005, 17:19
A voir ton mp
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
meduz
  • meduz
cedz a écrit :
A voir ton mp

ai vu...

dur dur la reflexion...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C1 Exotic: 1300 - 20% = 1040 €, pour début de semaine prochaine. Les 2 couleurs sont dispos.
( Greg )
L'achat de ma Hellraiser va etre retardé a septembre
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 29 Avr 2005, 09:58
meduz a écrit :
kahn a écrit :

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de scorpion qu'il y a en France? (on a pas l'air d'être beaucoup )

oula...
faut qu update le club , moa...

pour la scorp tribal gillou m avait dis 2 en france et une en commande mais pas sur qu il recoive la recoives...
a moins que cela soit toi au pire on est 3...

Bizarre là où je l'ai achetée, y en avais déjà deux à vendre avec deux devil (la meme mais pas en baritone)
Gillou
  • Gillou
Ne pas confondre Scorpion Tribal, modèle barytone arrêté en 2003 (table bombée) avec la Scorpion Tribal, baryton, table plate, arrêtée en 2002.
La Scorpion, baryton, modèle 2004, est encore un autre modèle, qui continue en 2005 sous le nom de Scorpion Barytone.

La gratte de Meduz est une Scorpion Tribal 2003

Quant à la Devil Tribal, c'est une guitare à table plate du catalogue 2002. Elle reçoit une table bombée en 2003 et est arrêtée fin 2003.
meduz
  • meduz
Gillou a écrit :
Ne pas confondre Scorpion Tribal, modèle barytone arrêté en 2003 (table bombée) avec la Scorpion Tribal, baryton, table plate, arrêtée en 2002.
La Scorpion, baryton, modèle 2004, est encore un autre modèle, qui continue en 2005 sous le nom de Scorpion Barytone.

La gratte de Meduz est une Scorpion Tribal 2003

Quant à la Devil Tribal, c'est une guitare à table plate du catalogue 2002. Elle reçoit une table bombée en 2003 et est arrêtée fin 2003.

éh béh...
c est un beau bordel tout çà...

m en fout, la mienne je l A-DORE !!!

meduz,
tu va en avoir aussi en gaucher des c1 exotic??
Gillou
  • Gillou
Oula, les modèles gaucher, c'est super dur à obtenir, j'en attends une pour moi (Black Jack C1 EX) depuis un an....
Mais techniquement, ils existent....
ouais quel dommage quelle sortent si tard les exotic paskelles sont magnifiques et la couleur dispo en gaucher est vraiment sympa.

mais c trop tard ma c1 classic vient darriver ce matin mm !!!
je la teste que ce soir

je fais donc maintenant (enfin parti) du club.
ca a ete dur mais jpense que si jav ete droitier je n aurais jamais eu connaissance de ce modele et jaurais peut etre une guitare classique du genre strato ou sg.La g une guitare originale et belle.Bref jsui heureux...
iMilks
  • iMilks
Et qui en plus sonne du tonerre ;-)

Photos quand tu peux hein !
Juniore
  • Juniore
Ha oui oui photo photo de la bauter

à+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Ca y est: ma tant attendue Blackjack 006 est la, je l'ai!!!
Quelques photos.
Dans son ecrin: noire, sereine....

Elle est sublime: racee, sobre...

Bien sure: finition exemplaire!
Elle sonne tres bien a vide: grain, chaleur, precision.
Le son (desole pas de samples): mon impression pour l'instant (il faut que j'explore un peu plus les reglages de mon ampli.... VOX valvetronix 15W) les seymours sont precis et aceres. En saturation, ils donnent beaucoup. J'aime particulierement la position intermediaire autant en clair qu'en sature: il y a de la precision mais on sent la chaleur du '59 manche.
Je suis... comment dire.... content.
  • Publié par
    simb
    le 06 Mai 2005, 19:02
SUPER UN POT, felicitation, tu verras cette gratte est une merveille à tous les niveaux impossible de s'en lasser, toujours précise, chaleur gros son, un gain fénoménal enfin que du bonheur, tout le monde en est jaloux de ma gratte, puis moi je n'aime pas les grattes tape à l'oeuil et celle là est sobre est magnifique à la fois, elle a la classe sans être clinquante.
Ca me rassure un peu de voir que tu as aussi le mi qui est aussi juste au bord du champ magnétique, j'avais peur que ce ne soit que sur la mienne.
Je l'ai emmener à faire regler chez guitar doktor à toulouse et depuis j'ai découvert une autre gratte avec une aisence de jeux faramineuse.

Tu l'as prise où aux states, chez leadguitars, chez gillou ou ailleurs ?

Amuses toi bien c'est à mon avis un des meilleur rapport sur le marché.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...