Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
C'est calme en ce moment chez les Schecters men...
Vous attendez tous vos grattes en pleurant ou quoi ?
Frthsvn
non moi je joue dessus et l'aime de plus en plus
tontonryu
Ah, en voilà un qui est vivant !
Je trouve que ça manque de samples de Schecter sur ce topic...
jefumelesysteme
pour tous ceux qui sont pas loin de dole,genre dijon et basancon et si vous voulez essayer une schecter??n'hesitez pas a aller chez music boutic a dole,place grevy. elle s se font tellement rare,c'est quand meme plus pratique que d'aller chez gillou a lyon!

mise a part ca que conseilleriez vous comme ampli avec une c1 classic? est-ce que certains de vous possede un roland cube 60? un randall rg50?
j'ai essayé le vox 30 mais la satu ne convient pas;soit il n'est pas puissant,hp de 10,soit c'est vraiment la satu qui me va pas!
j avais opté pour un peavey 5150 mais dans l immediat je peux pas!!!
voila si vous etes dans cette situation n'hesitez pas a laissez vos avis!!
schecter rules
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
tontonryu a écrit :
Ah, en voilà un qui est vivant !
Je trouve que ça manque de samples de Schecter sur ce topic...

j en ai pleins, mais je me prends la tete avec mon ftp, donc ...

et vu que j avais en tete un enew config VHT, mais pour l instant un peu en sommeil, si la rentrée financière se pointe a l horizon, y aurai moyen qu elle vienne faire un tour chez moi ta C1...

edit: tiens tonton comme je suis un peu fleimard (normal be suis balade... ), la C1 c est du 24.75 ou 25.5 en diapason...?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
jefumelesysteme a écrit :
pour tous ceux qui sont pas loin de dole,genre dijon et basancon et si vous voulez essayer une schecter??n'hesitez pas a aller chez music boutic a dole,place grevy. elle s se font tellement rare,c'est quand meme plus pratique que d'aller chez gillou a lyon!

mise a part ca que conseilleriez vous comme ampli avec une c1 classic? est-ce que certains de vous possede un roland cube 60? un randall rg50?
j'ai essayé le vox 30 mais la satu ne convient pas;soit il n'est pas puissant,hp de 10,soit c'est vraiment la satu qui me va pas!
j avais opté pour un peavey 5150 mais dans l immediat je peux pas!!!
voila si vous etes dans cette situation n'hesitez pas a laissez vos avis!!
schecter rules

et tu veux jouer dans quel style...?
tontonryu
c'est du 25.5". Elle est monté en 10-46 (9-42 d'origine...un peu mou).
Bon, le tirant, c'est pas très important, ça se change et sa se règle...pas le diapason !
Elle n'attends qu'un troubadour pour la faire sonner cette petite gratte...Tu m'as l'air sympa en plus, alors si elle part chez toi ce sera d'autant mieux !

Mes samples (pas super mais bon...j'en ferais d'autre !), avec ma carte son pourrie qui rends le son très plat à l'enregistrement !

http://membres.lycos.fr/tonton(...)ttes/
jefumelesysteme
je joue de tout mais en enregistremen c'est du gros hardcore assez brutal,avec des rythmiques efficaces... et un lampe c'est trop rech pour le moment!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Fry the 7th a écrit :
non moi je joue dessus et l'aime de plus en plus

exactement comme moi
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 09 Mar 2005, 20:16
jefumelesysteme a écrit :
je joue de tout mais en enregistremen c'est du gros hardcore assez brutal,avec des rythmiques efficaces... et un lampe c'est trop rech pour le moment!

si t'es un peu limite niveau soussous, et que tu veux quand meme une grosse disto tu a le bandit 112 de peavy qui est vraiment bien avec une disto exelente !
tontonryu

Je viens de rejouer sur ma Schecter...pourquoi dois-je la vendre ?
C'est trop dur...
Ahh, si j'avais plein de thune...je pourrais tout garder au chaud !
Frthsvn
non mais serieux schecter ... plus je joue sur ma c 7 et plus je suis content plus ja l connais et me sens a l'aise avec ... j'arrete pas de la regarder elle est superbe et ce son j'arrive a jouer tout ce que je veux jouer dessus (je parle du son hein ) pfiou je me demande même si je vais changer de gratte un jour je la prefere que des vigier exca que j'avais essayer c'est bizarre ... j'espere pouvoir m'acheter une 007 blackjack miam d'ailleurs je pense revendre ma jackson
tontonryu
C'est vrai que c'est une super gratte...
M'enfin, peu manifestent leur intérêt !
Qu'est-ce qu'elle a qui va pas ? C'est le prix ou quoi ?
tontonryu
Heu, je me suis gourré de Topic...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On peut toujours espérer....
Par contre, la Black Jack C7, elle est dispo, elle ...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...