Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gillou s est combien pour une c1 plus gaucher avec t on fameux case j arrive pas a te joindre par mp! ou alors tu ne les lis pas!!
WHO77
  • WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le 27 Nov 2004, 18:52
meduz a écrit :
je vais faire un nouveau recensement....

Me voilà bientôt avec une PT Custom en finition DVS de chez Gillou (je l'attends dès lundi 29/11/04 ? n'est ce pas Gillou ?). Photos dés reception
A+ aux membres
BZH..........
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 27 Nov 2004, 19:06
WHO77 a écrit :
meduz a écrit :
je vais faire un nouveau recensement....

Me voilà bientôt avec une PT Custom en finition DVS de chez Gillou (je l'attends dès lundi 29/11/04 ? n'est ce pas Gillou ?). Photos dés reception
A+ aux membres

je note, je note...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Nov 2004, 19:15
Salut a tous!

Je voulais savoir, a propos de la 006 finition "red vampire", j'ai vu plusieurs photos (sur le site de Gillou, et sur Guitar Part) qui ne rendent pas du tout pareil!

Elle faisait beaucoup plus couleur "bois" dans le guitar part, et je la trouvais très belle comme ça, surtout avec la forme originale qu'elle a! (je ne suis pas sur du modele, peut etre la forme black jack, si c'est une forme...)

Mais sur le site de Gillou, et sur le site officiel, c'est plutot rouge et noire, assez spécial... (et que je n'aime pas vraiment)

Quelqu'un a des vraies photos? (ou l'a vue et peut me donner son avis sur la couleur)

Merci

Xav
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le Vampyre Red Satin est un rouge foncé satiné tranparent. On voir bien les veines du bois à travers et c'est très agréable au toucher.
J'en ai une ,il faudrait que je prenne des tofs...

Who77, ta gratte est bien partie jeudi....

Fredymetal, le délai pour les grattes gaucher est devenu incontrôlable, je ne peux rien te dire de sérieux...Un exemple quand les approvisionnement étaient bons, j'ai eu une SW3500 en 6 mois....
k3nny
  • k3nny
  • Publié par
    k3nny
    le 28 Nov 2004, 16:02
Gillou a écrit :
Le Vampyre Red Satin est un rouge foncé satiné tranparent. On voir bien les veines du bois à travers et c'est très agréable au toucher.

Avec plaisir

Enfin si tu as le temps bien sur!

Je réfléchi a une bonne gratte pas trop chere, pour la mettre en drop D voir en C, pour la rythmique, et j'ai flashé sur celle ci!

Mais sur les photos de présentation, je trouve la couleur plutot laide, alors que dans le guitar part la finition est superbe!
Gillou
  • Gillou
Tous ceux qui l'on eue en main l'on trouvée belle. A mon avis, ça fait partie des couleurs qui rendent bien en vrai et pas trop sur photo....
Enfin, je la flashe demain, on verra bien...
WHO77
  • WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le 28 Nov 2004, 16:58
Gillou a écrit :

Who77, ta gratte est bien partie jeudi....

Fredymetal, le délai pour les grattes gaucher est devenu incontrôlable, je ne peux rien te dire de sérieux...Un exemple quand les approvisionnement étaient bons, j'ai eu une SW3500 en 6 mois....

Salut Gillou,

Merci à toi, je l'attends ce lundi compte tenu de tes infos. A+
BZH..........
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 29 Nov 2004, 00:41
Je trépigne je trépigne, ma S1 Elite n'est toujours pas arrivé dans le 13ème, mais que fait la poste !!!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Gillou
  • Gillou
Tu devrais l'avoir aujourd'hui.....
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 29 Nov 2004, 19:16
une petite question:
les gratteux de SEETHER (cf "broken"feat amy lee ou bien "gasoline") jouent sur 006 je crois, non???
et il me semble que cela soit des elite...
des infos...?
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 29 Nov 2004, 19:27
et bien je vient de repondre a mes questions...
Citation:

006 Deluxe in Vampyre Red Satin
(Click for a close-up)

March 19, 2003
Based on the Diamond Series 006 ELITE, used by Terry Corso (Alien Ant Farm), Tim Fluckey (Adema) and Shaun Morgan (Seether), the new 006 Deluxe brings this unique, recognizable body style to a more affordable price

donc une deluxe, pas une elite...
  • Publié par
    Amen
    le 30 Nov 2004, 14:57
Et c'est moi qui vais bientôt avoir une élite... de chez chez Gillou
niarfniarfniarf
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 30 Nov 2004, 19:07
La S1 sunburst ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
  • Publié par
    Amen
    le 30 Nov 2004, 19:23
Non, une 006 elite rouge

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...