Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
Gillou a écrit :

Et j'espère qu'il se passera un chouette truc quand je taperai les 10 000 posts, ce qui devrait se produire dans le courant de la soirée....

ils vont peut etre t'organisé une mega fiesta les modos de guitariste.com
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 22 Juil 2004, 19:08
vseb99 a écrit :
Gillou a écrit :

Et j'espère qu'il se passera un chouette truc quand je taperai les 10 000 posts, ce qui devrait se produire dans le courant de la soirée....

ils vont peut etre t'organisé une mega fiesta les modos de guitariste.com

Ou ça va faire planter le serveur
On appelerai ça "le bug de Gillou"
vseb99
  • vseb99
lol ils ont peut etre pas prévu autant de post pour 1 personne
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si ça se trouve, je vais recommencer à 0, argh !

Kee, je vais faire autrement: quand la commande d'octobre va arriver, je prendrai TOUTES les C1 Classic disponibles, comme ça j'en aurai d'avance (et tous les mecs qui en veulent seront obligés de venir chez ouam, car il n'y en aura plus une seule en France...)
vseb99
  • vseb99
c'est pas une situation de monopole ca
Question pour Gillou :
Puisqu'on est dans les modeles gaucher :
L'Electro-Acoustique Schecter SW3500 est elle produite en modele gaucher
sebastyano
elle est belle elle est belle,elle est belle elle est belle,
Gillou
  • Gillou
Oh, mais je le connais, ce Frankie-là...

Yo mon gars, j'en attends une, je sais pas pour quand, entre maintenant et octobre...
Whaoo !
moi je veux etre le premier à la voir !!!
et je suis sur que toi tu vas être le premier à l'avoir !
Gillou
  • Gillou
Oki, je t'appelle dès que je l'ai....
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
voila juste pour le plaiz , quelques photo de ma petite omen-7 qui se porte bien , bon les photo sont pas géniales , désolé(c pas un bon plan de prendre des photo d'une gratte noire dans un fly noir )

sinon , pour mon avis personnelle , cette gratte me conviend parfaitement !!!!! je joue du gros métal (meshuggah candiria fear factory) , bon ok c pas du haut de gamme (de toute maniére j'ai pas le niveau qui va avec), mais franchement en comparant au gamme de guitare sept corde sur le marché , celle ci figure plus dans le moyenne gamme , chose incroyable étant donné qu'elle est o même prix que l'entré de gamme ibanez (une grosse merde qui plus est)

enfin voila , je suis totalement satisfait , que ce soit niveau prise en main , son , esthétique (l'est trop beeeeelllllllllleeeee)

peu etre que je changerai les micro plus tard (aprés achat d'un nouvel ampli) pour des emg actif, pas que les actuel soit mauvais, au contraire , mais bon des emg...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 25 Juil 2004, 11:50
Citation:
peu etre que je changerai les micro plus tard (aprés achat d'un nouvel ampli) pour des emg actif, pas que les actuel soit mauvais, au contraire , mais bon des emg...

si elle est en acajou comme la mienne, les emg, çà cartonne...!!!

amuse toi bien...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 25 Juil 2004, 12:39
sebastyano, je t ai rajouté au Schecter Users Club...
et félicitations tu es notre 30ème inscrit.

pour les samples, je voudrais bien essayer, mais comment faire..?
je peux bien enregistrer sur cubase, mais après comment mettre le mp3 dans le post...?

(j suis pas trop un killer avec un pc.... )

edit:
Bamon, j te rajoute aussi meme si tu dois te separer d une telle merveille...
FBI_Pierreo
Salut,
je cherche quelqu'un qui puisse heberger mes samples svp

merci

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
DOCTOR D
Un grand merci a notre Gillou national qui m'a ouvert les portes de sa caverne d'Ali Baba alors que j'etais tout perdu dans Lyon (pour un mariage) ce samedi matin

J'ai donc (re)decouvert cette marque et dois bien avouer que les coreennes ont une finition exemplaire et que son modele americain Schecter Hollywood Custom est une pure merveille pour tous les amoureux des guitares typees Tom Anderson. Il m'a qd meme permis de la triturer dans tous les sens pendant un bon quart d'heure alors que je venais juste lui serrer la poigne
http://www.audiotubetech.com/p556.html

Merci encore et a bientot Monsieur Gillou

Longue vie a ce Club
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...