Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
[quote="milenko"]
jf990224 a écrit :

308NATO a écrit :
et remplaçerais bien le toggle de split par un killswitch
As-tu pensé à la solution Killpot ? Ca permet de ne pas modifier grand-chose, et ça conserve la fonction d'un potard d'origine, en rajoutant la fonction killswitch-bouton poussoir.

Après si tu recherches vraiment la manipulation par un switch, effectivement, un killswitch à levier s'impose.

Merci pour l'info...mais je pensais en premier lieu remplacer la monte d'origine par un set de pup's sous bobinés (idéalement chez J. Lollar)...d'où mon idée de KS en lieu et place du switch initialement prévu pour le split des pup's ceramique originaux...
Allez un petit up au topic en passant
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
jf990224 a écrit :
Finalement, j'ai pris une Jackson DK2M pro, nouvelle série.
A recevoir fin septembre.
OK, excellent choix également , on verra les photos sur le topic Jackson j'espère .

308NATO a écrit :
je pensais en premier lieu remplacer la monte d'origine par un set de pup's sous bobinés (idéalement chez J. Lollar)...d'où mon idée de KS en lieu et place du switch initialement prévu pour le split des pup's ceramique originaux...
Héhé, grand seigneur . Je comprends mieux ta démarche. Tu nous diras ce que ça donne ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • milenko
Double-post, juste pour mettre quelques photos de ma Schecter Avenger Blackjack ATX, accompagnée de son "ancêtre" :

milenko
  • milenko
TheSoulsRemain a écrit :
C'est quoi exactement l’ancêtre ?
Copie Made in Vietnam de Teisco Spectrum 5 (l'originale est Made in Japan).
TheSoulsRemain
C'était une 5 cordes l'original ? (parce que je crois que Schecter l'a sorti d'abord en 5 cordes....Faudrait que je fouille dans mes catalogues)
milenko
  • milenko
TheSoulsRemain a écrit :
C'était une 5 cordes l'original ? (parce que je crois que Schecter l'a sorti d'abord en 5 cordes....Faudrait que je fouille dans mes catalogues)
Non, l'originale était une guitare 6 cordes. Ca ressemblait à ça :

Mais sinon, je vois parfaitement de quelle Schecter Avenger 5 cordes tu veux parler : Schecter A5-X
ZENABI54
juste pour le UP il y a des SCHECTER BANSHEE 2013 dans le coin

Salut,

Quand tu as démonté ta guitare tu n'avais pas des potentiomètres japonais ?
Etait il écrit schecter dans la cavité des micros ?

Merci
heroidomar
merci pour l'info, sait-on jamais...
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Hello aux amateurs de Schecter

Pour info T.A.N.K joue au Père Noël !

A l'occasion de leur concert du 14 décembre à la Boule Noire (Paris), le groupe de métal francilien mettra en jeu une guitare Schecter Omen 6 d'une valeur de 399€.

Pour rappel, la tournée de T.A.N.K, qui les a notamment vu passer par le
Hellfest 2013, se prolonge en 2014.

Plus d'infos sur www.thinkofanewkind.com | www.facebook.com/thinkofanewkind

Salut tout le monde,

Je suis en train de me renseigner pour m'acheter ma 3eme guitare (je joue actuellement sur une explorer 84). et je penche pour une pelle axé solo. Je suis tombé amoureux de la "blackjack sls fr avec sustainiac" sauf qu'a part sur le site je ne trouve aucune infos. quelqu'un connait? a essayer? qualité des guitares schecter?
Est elle lourde? le floyd 1000 vaut il un floyd original?

Cordialement.
Jackbass
Les Blackjack SLS sont légères mais elles envoient du bois! C'est ma série préférées chez eux.
J'ai eu l'occasion de jouer une Synyster gates Custom avec le micro Sustainiac et c'est vraiment mortel ce truc, d'autant que le micro en mode normal est vraiment très bon!

Cette vidéo sur youtube est plutot bien si tu veux en savoir plus :
Lolo La Torche
hello je regarde en ce moment les Schecter qui me semblent le bon rapport qualité prix du moment pour bon bourrin métalleux en herbe. Et puis, bon, j'ai déjà 2 Ibanez, faut varier un peu

J'étais parti pour une Omen Extreme, mais je constate qu'on trouve des Hellraiser dans la zone des 500€...je me tâte...

Les Demon aussi sont sympa, en acajou, mieux que le tilleul des Omen (y'a t'il d'autres differences notables entre les 2 pelles?)

J'ai diagonalisé le topic, mais il est un peu trop conséquent avec ses 400 et quelques pages! et je n'ai pas trouvé les infos que je recherchais...peut-être une âme charitable pourra t'elle éclairer ma lanterne.

- Quelle est la différence entre une Schecter Hellraiser C-1 FR et la même en diammond serie?

- Comment distinguer les différents modèles Hellraiser?

- A partie de quelle année, les EMG sont-il des W?

Merci pour votre aide
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 06 Déc 2013, 13:56
Les Hellraisers font partie des Diamond Series (qui sont je crois les modèles coréens, corrigez-moi si je me gourre) donc on peut pas vraiment parler de différence.

Pour les distinguer je sais pas vraiment (parce qu'aussi loin que je me souvienne, c'est des grattes rouges avec un binding flashy et des repères en croix ), mais il me semble quand même que les EMG TW ont le logo écrit en orange au lieu de doré/argenté/bleuté.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...