shapeur a écrit :
ol06 a écrit :
Salut tout l'monde !
Savez-vous si les profils de manche Schecter sont les mêmes sur toutes leurs gammes de guitares ?
Parce que sur l'Omen que j'ai, le manche a un je ne sais quoi qui me dérange, alors c'était pour savoir s'il fallait que j'abandonne l'idée d'acheter un jour une Schecter un peu plus cossue (genre avec le manche collé)
Mzi !
J'ai une schecter C1 EX serie blackjack (manche collé) et je trouve le manche tres agréable. (plus fin qu'une gibson et qu'une fender, mais plus plein qu'une ibanez rg) bref c'est ni trop, ni pas assez
(Merci pour ta réponse au fait
)
Mais y aurait pas des gens qui auraient eu des Schecter à manche vissé ET à manche collé, histoire de vraiment comparer les deux ? Parce que j'ai ni Gibson, ni Fender ...
Remarque comme tu décris, ça a quand même l'air plus fin que la mienne (manche vissé made in China), dont le haut du manche (enfin la partie en dessous de la tête quoi) avait une courbure qui me crispait beaucoup (remplacé par un manche Jackson, mais c'est une autre histoire :p), vachement "bombé" je dirais.
Alors je sais pas si toutes les Schecter vissées ont ce même profil que je n'aime pas, ou si c'est seulement les chinoises, ou alors toute la gamme ?
Mzi !
(J'espère quand même que y aura quelques possesseurs de Schecter un peu huppées qui vont ressusciter, parce que là ... c'est l'hécatombe !)
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !