frenzy62 a écrit :
slt
je vient d'acheter schecter modèle C1 lady luck a 199e chez mi.......d,autant dire une affaire selon le tarif prix constater.
je les reçus au bout de 4 jours emballages carton celui de schecter guitare bien protéger ( polystyrène a l'intérieur),je la déballe ...dommage pas d'étui gigbag livrée :/,seulement clef allen et équiper cordes d'addario
).
Ensuite contrôle visuel de la bête ( on c'est jamais...et la le drame..apparemment sur le pontet de la mi aigu il y a évidement une " entaille" pour passer la corde comme tt les autres pontet, le problème c'est que la corde a était place a coter -__- ,d'où une deuxième entaille ( j'ai envoyer un mail au distributeur high-tech pour savoir si il y a moyen d'avoir un pontet neuf de la version " fer user " g pas trouver sur le net.
Mit a part cela la couleur est plutôt rouge foncer que " flashy" comme sur les photos indiquer du net,manche ultra agréable type ibanez,l'accès au aigus nikel peut être un mieux que mon ibanez prestige,réglage nickel pas de frisette en vue ( pas accorder mais sa pas grave)et finition impec.
Je mettait photo de la bestiole et du foutu pontet.
voilou