Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
ouais je sais bien, mais il dit éventuellement la belgique, donc selon le coin de l'allemagne ou est thomann, peut être qu'il aurait pu passer par eux
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Allez, je me lance. Je n'ai plus de schecter, mais j'en ai eu une : une télé en étable flammé, deux doubles splittables, potards en acier chromés, que j'avais achetée d'occas en 1987. Je l'ai une revendue depuis, ne la regrette pas, mais ayant à l'époque essayé des strat schecter, j'ai toujours rêvé d'en posséder une. Déjà en 87, ça valait entre 15000 F et 18000F. Depuis, j'ai donc porté mon choix sur une plaque strat de schecter F-500. Ca permet de se rapprocher du son schecter, à un coût moindre tout de même.
A y être, si l'un d'entre vous connaît l'histoire de ces micros, je prends.
Pierre
gibson 175, gibson les paul signature 1974, Fender Strat Classic Player 60, strat tokai springy sound 81, strat Squier JV 1982, guitare classique camps, manouche di mauro 1980, Willow's AM-30, jazz chorus 50, Princeton clone à voir sur mon site http://www.bruynooghe.fr
travisbarker
Les basses ça compte aussi ? J'ai une Schecter Diamond J en sunburst, je ferai des photos à l'occasion !
slt

je vient d'acheter schecter modèle C1 lady luck a 199e chez mi.......d,autant dire une affaire selon le tarif prix constater.
je les reçus au bout de 4 jours emballages carton celui de schecter guitare bien protéger ( polystyrène a l'intérieur),je la déballe ...dommage pas d'étui gigbag livrée :/,seulement clef allen et équiper cordes d'addario ).
Ensuite contrôle visuel de la bête ( on c'est jamais...et la le drame..apparemment sur le pontet de la mi aigu il y a évidement une " entaille" pour passer la corde comme tt les autres pontet, le problème c'est que la corde a était place a coter -__- ,d'où une deuxième entaille ( j'ai envoyer un mail au distributeur high-tech pour savoir si il y a moyen d'avoir un pontet neuf de la version " fer user " g pas trouver sur le net.
Mit a part cela la couleur est plutôt rouge foncer que " flashy" comme sur les photos indiquer du net,manche ultra agréable type ibanez,l'accès au aigus nikel peut être un mieux que mon ibanez prestige,réglage nickel pas de frisette en vue ( pas accorder mais sa pas grave)et finition impec.
Je mettait photo de la bestiole et du foutu pontet.

voilou
re

oui promo flash autant en profiter ,en revanche le lien que tu ma mit le mec en a acheter une palette pour les revendre plus chéres, c 'est le commerce mais il aurait du attendre que m.com termine ca promo,mais il a raison sa vaut le coup par apport au tarif euroguitar ou thomman +540e !!.
En revanche j'ai pas eu vent que m.com fermer

@+
Prince Samus
Hey j'ai ma Schecter Omen 6 Extreme! Et j'en suis vraiment content! Elle est vraiment super agréable ! Pis pour 330 euros c'est la classe!
+
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...
-Askel-
Prince Samus a écrit :
Hey j'ai ma Schecter Omen 6 Extreme! Et j'en suis vraiment content! Elle est vraiment super agréable ! Pis pour 330 euros c'est la classe!
+

Très bon choix, j'ai la même en 7 cordes, j'adore cette gratte.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
shapeur
frenzy62 a écrit :
slt

je vient d'acheter schecter modèle C1 lady luck a 199e chez mi.......d,autant dire une affaire selon le tarif prix constater.
je les reçus au bout de 4 jours emballages carton celui de schecter guitare bien protéger ( polystyrène a l'intérieur),je la déballe ...dommage pas d'étui gigbag livrée :/,seulement clef allen et équiper cordes d'addario ).
Ensuite contrôle visuel de la bête ( on c'est jamais...et la le drame..apparemment sur le pontet de la mi aigu il y a évidement une " entaille" pour passer la corde comme tt les autres pontet, le problème c'est que la corde a était place a coter -__- ,d'où une deuxième entaille ( j'ai envoyer un mail au distributeur high-tech pour savoir si il y a moyen d'avoir un pontet neuf de la version " fer user " g pas trouver sur le net.
Mit a part cela la couleur est plutôt rouge foncer que " flashy" comme sur les photos indiquer du net,manche ultra agréable type ibanez,l'accès au aigus nikel peut être un mieux que mon ibanez prestige,réglage nickel pas de frisette en vue ( pas accorder mais sa pas grave)et finition impec.
Je mettait photo de la bestiole et du foutu pontet.

voilou

Mi...D? c'est quoi
Je possède également une Schecter, une Revenger Diamond Series, qui ma foi est fort sympathique !
J'fume ma clope en attendant le cancer car de la patience j'en ai à plus savoir qu'en faire..

J'attends que la terre tourne pour en voir le coté sombre.

J'attends...
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
Un an après, toujours aussi love de ma C-1 30th Anniversary.
Ici en live, à Rome; alors que nous devions attaquer le rappel, la pédale de Kick de la batterie rend l'âme.
Le batteur tente de la réparer, et le public en profite pour aller s'altérer au bar.
C'est alors que le bassiste et moi, dans l'indifférence quasi-totale, en profitons pour se faire plaisir et partons sur une impro...

http://akheron.free.fr/Temp/sh(...)a.mp3
bjr

je tien a vous faire part du sav de schecter usa.
Au début j'ai acheter il y a -1 mois schecter a m****.com,le soucis ce que lors de la réception de l'instrument jai remarque qu'il y avait 2 entailles sur le pontet de la mi aigu!!....ARfff.
Donc je prend mon courage a 2 mains et je fait part de se prob directement au distributeur de la marque HTD en France , mon interlocuteur souhaiter que je retourne l'instrument a m****.com je ne voulais pas donc en voyant que les mails " tourner " en rond jai décider de contacter directement schecter usa,bon jai du traduire mon email mais ça va il ont comprit et mon demander une photo et la il mon envoyer sans me le dire non pas 1 pontet mais carrément le bridges avec tout les pontets que j'ai reçu le jour de mon anniv

juste pour dire que le sav de la marque est très sérieux de plus mon envoyer un gros autocollant de la marque , les frais de transport ont était a leur charge et de plus ne mon pas demander de facture de mon instrument !!.

voilou
Meridian
Excellent, ça! C'est un bon moyen d'obtenir des pièces gratuites.
lol, tu a tout a fait raison Meridian.

Ca c'est du S.A.V
cluster
Salut,
Je rejoins le club car je viens de récupérer une Schecter TEMPEST CLASSIC (diamond serie). Je ne connaissais pas trop cette marque mais j'ai été conquis.
Guitare très lourde, énorme sustain, manche "poutre de bamako" (faut aimer, moi j'adore, c'est le manche le plus gros que j'ai jamais eu) touche ébène, son bien vintage car équipée apparemment (après démontage pour voir quels micros c'était) d'un couple Seymour Duncan SH1N/SH1B, mécaniques grover.
Finition gold top très belle. C'est très gras et ça fait raouhhh... Par contre elle est hyper épaisse, c'est un sacré morceau d'acajou, ce qui fait qu'elle pèse un âne mort.
Petite question : peut-on comme chez Gibson ou Fender connaître l'année de fabrication grâce au numéro de série ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...