Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nahotchan
Bonjour et félicitation,
Cette guitare est un bon choix, fabriquée en Corée du sud.
La notice technique se trouve facilement sur google ( mahogany, ducan etc ... )
Pour une guitare a 340 euro, c'est plus que bien.
Bon courage et met nous des photos quand tu l'auras.
@+
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour les infos.

Pour les photos pas de soucis.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
pas de soucis, c'est un tres bon modele. fonce.
le top, c'est le modele hellraiser, tu auras une meiileur lutherie que sur d'autres modeles.
fait nous passer des photos de la bete quand tu l'auras.
the hobbit
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, j'ai essayé une Omen-7, c'est pas mal... je me pose une question assez basique, un étui pour cette guitare ? Parce que je vois sur le site de Schecter que le diapason, c'est du 26,5 (1 pouce de plus)... ça rentre dans un étui type Gator ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
pour repondre a ta question, aucun soucis, ça rentre, comme dans un gant. j'avais la meme question quand j'ai acheté ma schecter.
surtout que pour ce procurer un etui schecter original ben faut se lever tot.c'est pas importé en france. tu peux en trouver sur ebay de temps en temps.
voila voila
the hobbit
Meridian
Putain!

Pas mal la série limitée chez Thomann:

http://www.thomann.de/fr/schec(...)d.htm

La table est un peu similaire à la série Hellraiser (la photo ne lui rend pas vraiment hommage), et les inlays sont un mélange de Devil Custom/Custom BloodMoon. En tout cas pour le prix... ça vaut le coup.
j'avais pas vu la bete. elle est magnifique, je vais guetter la dispo chez thomman. merci pour le lien.
the hobbit
Invité
Salut à tous, j'ai fait un tour sur le site constructeur j'adore les nouvelles flying V schecter!
Vous en pensez quoi? perso la V1 blackjack me fait pas mal craquer.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Je spamme à donf: si quelqu'un cherche une Schecter sans Floyd je vends mon ATX C1 cf ventes
Meridian
Je me serais jeté dessus si il n'y avait pas cette inlay qui gâche tout.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
C'est ballot, mais cela aurait pu être pire avec une rangée de têtes de mort ou autres fantaisies
Ca reste sobre et l'inlay est parfaitement ajusté dans l'ebène, du travail de précision.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
ouais je sais bien, mais il dit éventuellement la belgique, donc selon le coin de l'allemagne ou est thomann, peut être qu'il aurait pu passer par eux
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...