He oui, ca ne bouge pas trop sur ce forum, mais c'est normal.
Quand on a une Schecter on a plus le temps de pianoter sur l'ordi
Bon je vous met la photo de la mienne, enfin la même quoi.
Bonjour,
Voici une autre démo de la C-1 30th Anniversary
En position intermédiaire, avec les micros splittés, potard de volume du micro chevalet à moitié de la course.
Cette fois-, j'ai utilisé le Vox Pathfinder 15R
joli démo
en tant que premier possesseur de ce petit bijou, je suis tres heureux qu'il soit en de si bonnes mains
Merci, je suis très heureux de l'avoir entre mes mainss, et j'ai déjà eu l'occasion de lui faire goûter la scène 2 fois. Et bien elle aime ça, cette Schecter !
Je vends une C1 Classic de couleur bleue dans l'étui officiel Schecter (acheté à part). Etat neuf (j'en ai que très peu joué, je n'avais plus trop de temps à me consacrer à la guitare...).
C'est une guitare extrêmement confortable, avec une excellente lutherie. Très polyvalente grâce au SH2 et SH4 en micros. Chevalet Tone-Pros avec cordes traversantes. Manche en acajou trois pièces traversant (l'accès aux dernières cases est très aisé, même pour les petites mains). 24 frêtes jumbo, arbre de vie sur la touche. Manche assez fin (même taille que sur toutes les C1) s'adapte à presque tous les styles de jeu. Mécaniques Grover. Couleur bleue très complexe (change avec la luminosité).
Son prix est de 680€ fdpin (colissimo recommandé avec assurance de 800€). 660€ si remise en main-propre (Marseille et sa région).
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, de photos...