Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
k0brakai
Gillou a écrit :
Nitro:
Perso j'aime bien les C1 Elite, j'en ai une en noire et la déco est classe...Puis les Duncan Designed sonnent très bien, mieux qu'on aurait pu s'y attendre..
La 006 BJ a une forme spéciale, mais au niveau des bois, c'est pareil que la C1 Elite noire (la C1 Elite ambre a une table en érable pommelé, elle claque un peu plus)

Kobrakai:
Stiletto Studio 5: 1050 € - 20% = 840 €
Stiletto 5 Custom: 830 - 20% = 664 €

merci gillou c'est tres interessant comme prix

je vais y reflechir
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La serie Black Jack n'est pas encore arrivée en France, mais c'est prévu pour courant juillet..
J'en ai eu une le mois dernier, coup de bol (mais commandée en janvier...)
Bastien...
Tiens Gillou pourrais-tu me redire (j'avais pas bien compris la dernière fois et je retrouve plus le topic) le prix et la disponibilité de ces deux guitares là :

Schecter Hellcat

Schecter Hellcat IV

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ok ok je te remerci ba j'attendrai c'est pas grave je suis pas presser si tu pouvait me prevenir quand elle sera arriver ce serai cool
merci
ok ok je te remerci ba j'attendrai c'est pas grave je suis pas presser si tu pouvait me prevenir quand elle sera arriver ce serai cool
merci
merci
Gillou
  • Gillou
Hellcat: 730 € - 20% = 584 €, dispo en octobre
Hellcat IV: même prix, dispo immédiate en sunburst

Iron, si tu en veux une, il faut la commander et je te prévidndrai quand elle sera arrivée. Sinon, je ne pourrai pas (trop de boulot..)
Bastien...
C'est le même prix ?
PArce que sans vouloir jouer les rabajoies j'ai vu une différence de 100 € entre la hellcat normale et la Hellcat IV...

Enfin, avec les -20% j'vais pas faire la gueule

Sinon si je t'en commande une faudrait déjà que j'ai l'argent ce dont je ne suis pas sur du tout...

Et si tu passes bien, que j'ai le fric et tout, ce serait pour noël Donc il y a le temps mais il manque l'argent
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 05 Juil 2004, 18:55
cool bien de nouveaux membres...
FBI_Pierreo oublie de me poster quand tu l as.
je te rajouterai...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 05 Juil 2004, 18:56
cool bientot de nouveaux membres...
FBI_Pierreo oublie de me poster quand tu l as.
je te rajouterai...
Gillou
  • Gillou
Ben en fait sur le tarif de l'importateur Schecter, il n'y avait que la Hellcat, alors j'ai supputé que la VI était au même prix, car au niveau de ses stocks, il a des IV mais pas de Hellcat normale...

Donc s'il y a moyen de gratter 100 €, faut pas se géner..Sauf si tu avais vu que la VI est 100 € moins chère que la normale, Bastien....

A vérifier, donc....car aux USA, la VI est 100 $ plus chère..
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 05 Juil 2004, 20:16
Il n'existe que la couleur Sunburst pour la Hellcat IV en gaucher et en droitier?
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 05 Juil 2004, 22:05
les blackjacks sont elles polyvalentes?
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
FBI_Pierreo
oui! tres
avec les split micros et tout, c'est super

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Je suis possesseur d'une schecter C1-Plus que j'ai malheureusement acheté par une annonce sur audiofanzine avant de connaitre G.com et donc le site de Gillou, et je n'ai par conséquent pas de Flight Case. J'aimerai donc savoir si Gillou vends aussi des Flight Cases seuls, et si oui à quels prix ?

Merci d'avance pour vos réponses!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 05 Juil 2004, 22:28
Mike24 a écrit :
Je suis possesseur d'une schecter C1-Plus que j'ai malheureusement acheté par une annonce sur audiofanzine avant de connaitre G.com et donc le site de Gillou, et je n'ai par conséquent pas de Flight Case. J'aimerai donc savoir si Gillou vends aussi des Flight Cases seuls, et si oui à quels prix ?

Merci d'avance pour vos réponses!

a confirmer, mais je crois que non il ne fait pas les fly schecter...
sinon a part çà je t integre au club...
bienvenue a toi...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...