Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
Eldesdichado a écrit :
[ntrouvables, ou alors à des sommes astronomiques

J'ai vendu la mienne 600 euros il y a 2 ans...
Une autre:
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Ric(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318[/quote]

mais c'st chere uh llala
avec un peu de patience je peux trouver au Japan la même guitare pour 550 euros .
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 18 Janv 2009, 18:17
Tu passe par quel site ?
la tornade
Salut les Rickeux
J'ai dans l'optique d'acheter une 330.
J'en ai trouvé une sur la baie, jetgloo, 12 cordes, de novembre 80 à 800 £ avec case strap et papiers...

Qu'en pensez vous ? Y'a-t-il des périodes à éviter chez Rick comme chez Gibson par exemple ?
Ça pose pas de soucis de monter que 6 cordes sur une 12 ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 29 Janv 2009, 16:07
Pas de mauvaise période chez Rickenbacker à ma connaissance. Pas de souci non plus pour passer de 12 cordes à 6, c'est exactement ce que faisait Fred "Sonic" Smith.
la tornade
Cool, merci pour la réponse.
Est ce que tu pourrais me donner ton avis sur l'annonce ?
C'est des guitares que je connais peu (mais dont j'ai toujours rêvé). J'ai assez peur de l'achat à distance. Surtout pour une gratte qui a bientôt 30 ans...
J'ai demandé des photos grand format au vendeur. Il ne m'a pas encore répondu, mais en attendant, voici l'annonce (soyez gentils, laissez-la moi)
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...)n%3D2

Bonne affaire ou piège ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 29 Janv 2009, 16:30
Ben, le risque existe toujours... mais il est faible étant donné le feedback du vendeur. C'est vraiment tout ce que je peux en dire, sinon... "instant early Pete Townshend", mon oeil (c'est plus la période Paul Weller étant donnés les micros et la date de fabrication). Mais c'est vraiment pour pinailler. Ah, et il manque le haut d'un des boutons mais tu as déjà dû le voir. Et £30 pour le transport ? Je pensais que ce serait plus cher que ça.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
la tornade a écrit :
Oui, mais en même temps chez candy apple red par exemple, ils envoient aussi des guitares pour une 30aine d'euros. J'attends les réponses du vendeur avant de me lancer.

J'ai acheté une 360/12 chez eux,vraiment nickel!!!Je l'ai eu au bout de 5 jours...Pense tout de même a prendre l'assurance ,on ne sait jamais
FunkPunk
Bon bah je rejoins le club avec une 360 Midnight Blue ! Je calerai des photos demain ou dans les jours qui viennent.
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 06 Fév 2009, 12:57
vous avez intérêt à en poster
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 07 Fév 2009, 12:02
Bonjour les gens,

J'aimerais énormément rejoindre votre club le mois prochain avec une belle 330 ou 360 fireglo (celle posté juste avant ce post et vraiment terrible), car je pars à Londres. J'ai déjà fait un post pour ça alors si l'un d'entre vous pouvez m'aider : https://www.guitariste.com/for(...).html
" When the music's over "

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...