Ben c'est assez compliqué mais dans ma plus grande générosité, je t'explique. J'ai commencé a chercher après mettre décidé, environ en Mai, ou peu être un peu avant. En neuve si t'as déjà cherché ben site français y'a pas grand chose. Angleterre c'est pas mal mais c'est un peu cher et y'avais pas fireglo ou amber fireglo, donc j'ai tenté de la trouver en vain. Ebay c'est mille fois trop cher et la faire venir des etats unis trop dur. Alors ben je guettais sur les forum les truc d'echange le bon coin enfin tout quoi ! tout les jours enfin pas non plus tout les jours mais bon. Et puis j'en ai trouvé une d'occasion, même si ce fut très pénible pour la trouver en fait après un été d'attente j'ai été la chercher a ce très aimable vendeur, qui avait déménagé pas très loin de chez moi enfin quand même pas tout près. Du coup je suis allé la chercher 3 jours après qu'il m'ai recontacté et on a fait l'échange. J'arrive toujours pas a réaliser que je l'ai achetée. Mais le son... Pffiou.
J'ai pas trouvé le manche si déstabilisant, même si on dirait un peu du parquet, vu qu'il est vernis enfin...
Si tu veux en acheter une, je pense qu'il faut attendre la bonne occasion et te jetter dessus une fois repérée car certaines partent assez vite. Et en neuf, ben c'est beaucoup plus compliqué.