Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
wouadzalou
Coucou !

8O Point de photo mais [url=]un petit florilege en video de grattes dingues[/url] filmées au dernier Namm Show (coupez le son c'est pas une réussite) !

Si vous aimez le ptit musee (qui n'avance toujours pas de mon coté) vous pouvez contribuer à mieux le faire connaitre en votant pour lui sur GuitarBoard - (clic sur l'image et re-clic apres) - Merci

[url=http://www.legrattonaute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=543&Itemid=270][/url]
Erreur 404: Mediator not found
Capitaine Sky
James Trussard, c'est des grattes de toute beauté (en fer), ya des modeles "vintage", un peu rouillé qui sont splendide!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 19 Fév 2008, 23:16
Ca faisait un petit moment que j'avais pas maté ce topic, toujours plein de surprises.

Dans les délires de rick nielsen qui n'on pas été montré, je crois : BETTIE

http://www.firstact.com/Produc(...).aspx
oldsquier
Et celle-là, vous la connaissez ? Le corps est fait avec un réservoir d'essence de moto, celui d'une Royal Endield 500 Bullet (comme les Squier ). Elle appartient au boss du magasin Trophy Moto dans le 94. Il est importateur Royal Enfield et guitariste. J'ai eu l'occasion de l'essayer l'an dernier sur le Salon Moto Légende à Vincennes. Elle est particulièrement lourde, n'est pas très confortable à cause du volume du corps mais sonne drôlement bien (un peu métallique tout de même ).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 20 Fév 2008, 20:02
oldsquier a écrit :
Elle est particulièrement lourde, n'est pas très confortable à cause du volume du corps mais sonne drôlement bien (un peu métallique tout de même ).

... comme une Royal Enfield.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
oldsquier
Eh eh, oui, comme une Royal Enfield
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
oldsquier a écrit :
Et celle-là, vous la connaissez ? Le corps est fait avec un réservoir d'essence de moto, celui d'une Royal Endield 500 Bullet (comme les Squier ). Elle appartient au boss du magasin Trophy Moto dans le 94. Il est importateur Royal Enfield et guitariste. J'ai eu l'occasion de l'essayer l'an dernier sur le Salon Moto Légende à Vincennes. Elle est particulièrement lourde, n'est pas très confortable à cause du volume du corps mais sonne drôlement bien (un peu métallique tout de même ).

On the road again...
AethelBridd
Bito a écrit :
Ca faisait un petit moment que j'avais pas maté ce topic, toujours plein de surprises.

Dans les délires de rick nielsen qui n'on pas été montré, je crois : BETTIE

http://www.firstact.com/Produc(...).aspx

Déjà montrée page 38.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Adam Bopel
ted the Ors a écrit :
... ...
Un peu trop "jouet", trop "je monte ma guitare brique par brique", quoi !
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Adam Bopel a écrit :
ted the Ors a écrit :
... ...
Un peu trop "jouet", trop "je monte ma guitare brique par brique", quoi !

Ce qui m'étonne le plus c'est la touche.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Fév 2008, 17:31
oldsquier a écrit :

Je me souviens qu'il y a quelques temps (l'année derniere peut etre) il y avait eu un topic sur des guitares faites avec des reservoirs de HD. Et ça sonnait drolement bien (bon le mec touchait sa bille aussi..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
wouadzalou
Hello! ça faisait longtemps Comme mon petit musée n'avance pas mais que je n'ai pas abandonné, voici une jolie guitare trouvée chez LMG (Liquid Metal Guitar)....

Cette gratte est tout simplement en or (et pas du plaqué) 18K C'est la N°1...qui qui veut acheter la 2eme ?

Allez faire un tour sur le site de LMG, il y a de beaux specimens
Erreur 404: Mediator not found

En ce moment sur guitare électrique...