Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
En fait g vite fait regardé le site, mais g pas vu d'épées (par contre, la hache et la calachnikov, oui !)... ct juste comme sa !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
wouadzalou
XtmVal a écrit :
En fait g vite fait regardé le site, mais g pas vu d'épées (par contre, la hache et la calachnikov, oui !)... ct juste comme sa !

Une dans le genre tu veux dire ?

Erreur 404: Mediator not found
XtmVal
  • XtmVal
Celle la est marrante, mais j'en avais vu une qui ressemblit a une épée classique... et je demande commet le type avait fait, mais les mécaniques étaient à l'intérieur de la tête... ou plutot de la pointe !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
wouadzalou
Citation:
Here is an absolutely awesome sword guitar from the ESP Custom Shop. It was custom made for the Alfee's guitar player Takamizawa" reads the auction page for the Lordi-esque Sword Guitar. "The Alfee is one of the biggest rock acts in Japan and Takamizawa is well known for his Angel and other Gothic themed guitars."

"It is a pro quality instrument that actually sounds AMAZING plugged and unplugged. Very loud and resonant unplugged. The action can be set anyway you want it and is currently super low. It is all hand carved etc. These start at around $12,000 or so new so offer accordingly."

En resumé Oui, c'est une ESP Custom Shop...
ghostfiki
moi javais linpression que c'est plus exp ou lxp ya pas de S mais un X je croi
Adam Bopel
wouadzalou a écrit :
... Ben..Heu..La Gibson PowerTune c'est un topic a part entiere et pis..hein ci-dessus je vous presente la Gibson du zizi sexuel c'est autrement plus interessant ! ...
Ouais ... bon ...
wouadzalou
Adam Bopel a écrit :
Ouais ... bon ...

Oui, c'est franchement limite..j'admet, mais bon , Guitar Hero III est sorti alors je me dis que tant qu'à faire dans la vulgarité
Adam Bopel
wouadzalou a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ouais ... bon ...

Oui, c'est franchement limite..j'admet, mais bon , Guitar Hero III est sorti alors je me dis que tant qu'à faire dans la vulgarité
wouadzalou

Le Grattonaute (alias votre serviteur) vous souhaite de bien
belles fêtes de fin d'années - bon Noël et à tres bientôt!

H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Je ferais bien un plongeon
Mille Sabords !

Dans le genre impressionant c'est pas mal, surtout a voir en vrai ((experience music project, à seattle).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Rated R
  • Rated R
Je me serai bien jeté dedans.
Invité
  • Invité
Et la moonlander.

Je ne pense pas l'avoir vue ici.
wouadzalou
Le Grattonaute vous souhaite une épatante année! Que vos meilleurs moments de 2007 soient vos pires moments de 2008

Pour changer un peu mais rester dans l'insolite, voici la plus ancienne guitare encore "vivante" de notre petit monde (heu..c'est pas moi sur la photo!)

Elle est née en 1581 dans les pattes du luthier Belchior Diaz (portugal) - voili,voila

Sinon, tres bien la moonlander..
wouadzalou
Coucou !

8O Point de photo mais [url=]un petit florilege en video de grattes dingues[/url] filmées au dernier Namm Show (coupez le son c'est pas une réussite) !

Si vous aimez le ptit musee (qui n'avance toujours pas de mon coté) vous pouvez contribuer à mieux le faire connaitre en votant pour lui sur GuitarBoard - (clic sur l'image et re-clic apres) - Merci

[url=http://www.legrattonaute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=543&Itemid=270][/url]

En ce moment sur guitare électrique...