**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron

voila ca doit etre plus un burst comme ca
Bon j'en ai assez d'attendre
(moi justement je fuis les tables flammées j'aime le coté roots que confere le plain top au grattes en general mais c'est juste une histoire de gout on est d'accord )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmi, tu me déçois bcp...

primo, le burst est surtout plus étendu (le noir rentre plus sur le corps)
et secundo, quelle faute majeure et innacceptable d'appeler cette guitare RT550 alors qu'elle n'est pas en HSH !!!!
540 oui !
560 oui !

Mais RT550 NOOOOOONNNN !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
oauis je suis allé un peu vite
on va l'appeler RT560 ca fait plus luxe

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Mais je croyais que ta Jem te fesais oublier toutes les autres ? Pourquoi racheter une autre (et même plusieurs , t'étais sur la RG 550 violette de l'autre jour ) ?
StevenGHT
warnerve a écrit :
ouais c'est vrai !

files moi ta jem. !!!

Non mais dis donc

En plus jviens de re lire les quelques pages précédentes (vers 350 à peu près et avant) , lui c'est plus un GAS qu'il a hein , c'est au delà .
cosmitron
DarKGanGa a écrit :
Mais je croyais que ta Jem te fesais oublier toutes les autres ? Pourquoi racheter une autre (et même plusieurs , t'étais sur la RG 550 violette de l'autre jour ) ?

BAH! pasque j'en veux plein! quelle question!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Au fait , la 550 DXPN n'est apparement pas vendue , pour ceux que ca interesse (Cosmi pas bouger )

Et je me demandais ou est-ce qu'on peut trouver les specs des micros Ibanez et DiMarzio/Ibanez (jveux dire niveau de sortie etc) ?
scanlan75018
je pense que c'est introuvable (sauf si on mesure soi même)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TheSatch
an parlant de micros il m'arrive un drole de tour...
j'ai reçu (de chez thomann tres rapidement! bluffé je suis! ) mes micros (Paf Pro et Tone Zone)
je m'empresse donc de virer mes anciens micros (QM1&2 sur ma RG620BM), je met en place le premier micros et la....horreur! stupéfaction! grave probléme! les supports de micros ne sont pas du tout identiques...

je m'explique
sur cette guitare les micros sont montés directement sur la guitare (pas d'entourage de micros) et les micros d'origine ont leurs pattes de fixations plus longues que les nouveaux...en gros les anciennes pattes faisaient 1 cm de haut contre moitié moins pour les DiMarzio...

D'après vous quelle pourrait etre l'astuce pour mon probleme?
je pensais à mettre une cale de bois sous chaque patte d'un demi centimetre...so?
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
scanlan75018
il n'y a effectivement pas telle d'autre solution (à à moins de trouver des grandes vis et de bourrer à la mousse ou au papier bulle sous le micros)

cosmitron
(pour ceux qu'en ont quequ' chose a foutre et qui ont suivi je recois ma RT dans 8 jours. desolé mais j'ai besoin de partager mon impatience)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
8 jours ???? c'est énorme !

Bon enfin c'est une goutte d'eau par rapport au temps qu'il te reste à vivre, mais tu dois être impatient

tu passes en ile de France un de ces 4 au fait ?

cosmitron
ouais
surtotu ne pas crever d'ici 8 jours!
Je passe en ile de france mi juillet normalement

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...