**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Bon alors personne n'a une gratte issue de GAZ à présenter là les gars ?

Allez on s'eneeeEEEEEEEeeerve !!
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
salut,

je regarde avec insistance la Ibanez Prestige 2550E et je me tate grandement.
et c'est pour ça que je viens dans ce topic pour des infos, je vous en remerci d'avance.

voila :
pour plus tard, je pense changer les micros si jamais les Dimarzio/Ibz ne me convenaient pas.
81/SA/89 SA ou S...
y a t-il une grosse différence entre un S et un SA ?
lequel est le plus approprié sachant que je recherche une très grande polyvalence couplé au 81 et 89.
le 89 étant un 85 et SA, le S est il plus convenable ?

d'autre part, les EMG ont-ils les dimensions qui correspondent avec le corps de la guitare et le pickguard ou faut-il "limer" la guitare et la plaque ???

j'ai regardé des photos de l'arrière de la gratte et il n'y a pas de cache assez grand pour faire passer la pile.
ou peut-on donc la mettre ?
faut-il enlever les cordes à chaque fois et devisser la plaque pour changer la pile ?

j'ai une autre question, il y a d'origine un selecteur 5 positions et le fait de mettre les EMG ne posera pas de problème ou faut il le changer par un 3 positions ?
les positions 2 et 4 seront mortes sur le 5 positions ?

voila j'ai terminé
merci de me répondre car ces questions me taraudent pas mal.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
instant_surgery
Bonjour! voila je poste es deux grattes meme si ca fait un bout de temps que je suis chez ibanez..(je nai eu que ca dans ma vie) voici officelment celle que je garde enfin pour toujours iceman ic300 customisé a la black beauty avec sh1+sh5 et une ibanez rg(surement bientot a vendre une fois que j'aurais des infos dessus.. car elle est introuvable en europe et aux usa je pense uniquement au japon )elle est munie de deux emg 81..

dsl pour les photos ..

StevenGHT
J'adore ta RG (même si les EMG n'offre pas de plots a voir) et ta Iceman avec tous ses elements dorés jtrouve ca joli .

Takuma a écrit :
ça y est, j'ai mes réponses...

Il y a quelques avis dans les pages précedents sur la RG 550 (qui est sa jumelle en quelques sortes ).
TheSatch
Takuma a écrit :

c'est du second degré ou bien?
perso je suis obligé de changer mes micros...le QM2 d'origine vient de me faire faux bond...l'avant veille de la fete de la musique...
en fait un des cables d'une des bobines est mort, donc je n'ai plus un humbucker mais un single coil...
du coup je me suis lancé dans l'achat d'un couple Tone zone+Paf pro...je penses pas faire de grande erreur!
je vous tiens informé du changement dès que je les reçois et je mettrais à jour mon topic sur le split des micros
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
StevenGHT
Gnéééééééé des Jem 77Fp neuves ?!?!?!? J'ai raté un épidode là je crois ?:.

Si tu parles de la Jem 7Vwh , en général ca se trouve a 2400€ neuf je crois.

Apres , en voyant les écritures (Классические гитары ) faudra voir avec les frais de port .
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Gnéééééééé des Jem 77Fp neuves ?!?!?!? J'ai raté un épidode là je crois ?:.

Bha c'est surement une anniversaire comme celle de cosmi. Les stocks ca existent
StevenGHT
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Quelqu'un parle ce language apparement de l'Est pour voir les frais de porcs ? Apparement il n'y a pas de version anglaise de ce site :-(

Jviens de faire la conversion pour ceux que ca interesse :

2033$ américains = 1617.43€ (77FP)
2421$ américains = 1926.15 € (7Vwh)

Merci du site
Invité
  • Invité
Oui, c'est pas évident comme ça le russe
En fait, je doit aller à moscou cet été et je me demandais si les prix étaient interressant la bas.
De ce que j'ai vu sur ce site, ça m'a l'air pas mal.

J'irais faire un tour dans les mags sur place mais si c'est les même tarifs, je crois que je vais craquer parceque sans frais de port ça a l'air top.

J'ai aussi regardé les micro et en moyenne ça revient 15/20% moins que Thonmann.

Edit: je précise que je pars chez un pote qui bosse la bas et maitrise donc bien la langue. Ce qui n'est malheureusement pas du tout mon cas.
Donc pour les frais de port, je pas vous dire.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
TheSatch a écrit :
Takuma a écrit :

c'est du second degré ou bien?
perso je suis obligé de changer mes micros...le QM2 d'origine vient de me faire faux bond...l'avant veille de la fete de la musique...
en fait un des cables d'une des bobines est mort, donc je n'ai plus un humbucker mais un single coil...
du coup je me suis lancé dans l'achat d'un couple Tone zone+Paf pro...je penses pas faire de grande erreur!
je vous tiens informé du changement dès que je les reçois et je mettrais à jour mon topic sur le split des micros

oui oui, j'ai mes réponses.
j'ai demandé à un possesseur de cette sublime gratte en EMG en plus

quelqu'un à un pti avis si je désire mettre des dimarzio ???
je souhaite connaitre le micro mid compatible avec le couple :
(bridge/mid/neck)

fred / ? / paf pro
Mojoe / ? / paf Joe

le couple satriani avec un autre micro qui complèterait le tout.
un micro double format simple ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
voila la tof de ma petite famille... (dans les 7, il y a 2 intrus ..(pas ibanez..)

Sinon ==> ibanez SA160 , EDR 170 , S270 ,K7 et enfin Prestige 1260

StevenGHT
La bleue nuit a droite est jolie , et j'aime bien le simple de la blanche a gauche (Charvel un truc comme ca non ?)

@ Takuma : Peut être préciser ce que tu cherches pour que les plus experimentés t'orientes ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
DarKGanGa a écrit :
La bleue nuit a droite est jolie , et j'aime bien le simple de la blanche a gauche (Charvel un truc comme ca non ?)

@ Takuma : Peut être préciser ce que tu cherches pour que les plus experimentés t'orientes ?

merci..
la blanche, c'est une ARIA II pro..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...