**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Papy ions a écrit :
cosmitron a écrit :
bon ceci dit j'iamerais tes conseils papy au risque de me faire briser de nouveau.
Quels outils utilises tu pour faire (si finement et avec autant d'adresse) ce pickguard?
Tu voudrais pas nous faire un superbe tuto? (je souffre quand il s'agit de faire la defonce pour les micros en general)

Il faut une défonceuse, 1 kilo de fraises plusieurs modèles pour le contour et les défonces micro, une perceuse à colonne pour les trous des vis, et surtout savoir bricoler , Edit: excuses

En fait il y a un truc magique qui permet de suivre les courbes avec précision, mais çà franchement je me le garde.

En gros tu me demandes de t'apprendre en 5mn comment je fais, c'est comme si je te demandais de m'apprendre à jouer comme toi en me faisant un tutorial, tu relèves le défi ?

HS: mais ton élève, tout du moins celui à qui tu as donné la passion de EVH, va jouer Eruption en concert de fin d'année, de son école de musique. classe non ?

On veut une vidéo !!!!!!
Papy ions
Ha ben un peu mon nveu.
Darkounai, toutes mes excuses, j' avoue que j'ai été un peu con, mais cela ne t'était pas destiné spécialement.
Les vieux c'est un peu lourd parfois.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
scanlan75018
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

Dommage qu'ibanez ne succombe pas a la politique des reissues. (je me prend a rever de PGM100 reissues avec le nouveau team J craft AA neck J, un edge pro... ou encore d'une bonne vieille jem SK avec les memes reamenagements...)

Moi au contraire, je trouve ca tres bien, ca fait de moi un mec "vintage" comme ca.

Sinon concernant le AANJ, je trouve pas ca indispensable, en fait le gain d'accessibilité est réellement mega faible par rapport au gain de mocheté de la guitare. C'était mes 2 cents.

tu trouves ca moche le AANJ toi ? Perso j'aime vraiment cette forme arrondie (mais je suis d'accord que ca change pas grand chose pour l'acces
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

Dommage qu'ibanez ne succombe pas a la politique des reissues. (je me prend a rever de PGM100 reissues avec le nouveau team J craft AA neck J, un edge pro... ou encore d'une bonne vieille jem SK avec les memes reamenagements...)

Moi au contraire, je trouve ca tres bien, ca fait de moi un mec "vintage" comme ca.

Sinon concernant le AANJ, je trouve pas ca indispensable, en fait le gain d'accessibilité est réellement mega faible par rapport au gain de mocheté de la guitare. C'était mes 2 cents.

tu trouves ca moche le AANJ toi ? Perso j'aime vraiment cette forme arrondie (mais je suis d'accord que ca change pas grand chose pour l'acces

J'exagere, c'est pas si moche que ca, mais une plaque vieillie avec marqué "Jem" c'est quand meme plus classe
scanlan75018
vi sur les JEM je consteste pas

sur les RG, ca sert pas à grand chose d'avoir la plaque

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Heuu c'est quoi ces conneries ???

Surtout le post de Skelter ! Ibanez délocalise peut être mais il me semble que les modèles prestige restent fabriqué au Japon non ! ? !
scanlan75018
non Seules les RG et les signature prestige restent MIJ

SA, S et SZ Prestige sont MIK

Pour le prix, j'ai pas d'éléments, je pense que c'est un pb de répercussion de tarif 2006 sur le stock

StevenGHT
Et cette hausse elle est temporaire ou définitive ?

Papy ions a écrit :
Ha ben un peu mon nveu.
Darkounai, toutes mes excuses, j' avoue que j'ai été un peu con, mais cela ne t'était pas destiné spécialement.

Ahahah t'es eu peur hein ! Non ? Ben tant pis alors.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
non Seules les RG et les signature prestige restent MIJ

SA, S et SZ Prestige sont MIK

Pour le prix, j'ai pas d'éléments, je pense que c'est un pb de répercussion de tarif 2006 sur le stock

Ok merci pour l'info ! Faudra comparer pour voir, mais je pense pas que la différence sera flagrante, les Koréen font du très bon boulot !

Ca confirme quand même ce que je pensais, que le post de Selkler était un tissu de conneries !
Papy ions
DarKGanGa a écrit :
Et cette hausse elle est temporaire ou définitive ?
Papy ions a écrit :
Ha ben un peu mon nveu.

Ahahah t'es eu peur hein ! Non ? Ben tant pis alors.

Ben... si, c'est idiot de se vexer entre membre (actif)
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
HellJordison
cosmitron a écrit :
que veux tu savoir?

on dirait une rg 470FMR equipée d'origine de trois micros IBZ INF d'un lo-trs2 d'un manche wizard 2 AANJ fabriquée en corée par cort ou par samick dans les années 90...

merci
je voulais savoir quel était le modèle exact (le vendeur m'a dit que c'est une 420FMR, mais je ne trouvais pas d'infos dessus sur le web), et l'endroit de fabrication.

mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de numéro de série, non ?

voilà, en tout cas, merci
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Pliskin
Ma Rg321 :

[/i]
StevenGHT
HellJordison a écrit :
cosmitron a écrit :
que veux tu savoir?

on dirait une rg 470FMR equipée d'origine de trois micros IBZ INF d'un lo-trs2 d'un manche wizard 2 AANJ fabriquée en corée par cort ou par samick dans les années 90...

merci
je voulais savoir quel était le modèle exact (le vendeur m'a dit que c'est une 420FMR, mais je ne trouvais pas d'infos dessus sur le web), et l'endroit de fabrication.

mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas de numéro de série, non ?
voilà, en tout cas, merci

Bah en même temps si elle est de 90 il s'est peut être éffacé avec le temps, mais je sais pas si ca s'efface comme ca .
HellJordison
DarKGanGa a écrit :

Bah en même temps si elle est de 90 il s'est peut être éffacé avec le temps, mais je sais pas si ca s'efface comme ca .

il resterait un peu de traces d'encre je pense, enfin bon, le principal c'est que je sache ce que c'est comme pelle

merci à vous

au fait, je peux faire partie du club maintenant ? à qui il faut envoyer le chèque de cotisation ?
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
scanlan75018
Preum's !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...