**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Juin 2006, 23:18
cosmitron a écrit :
d'ailleurs voila deux mp3 perso ou en distingue la versatilité de la configuration magique de manon (ma jem FP).

founque en fer
abba sutra*

*(pardon pour mon trimbre de crooner bourré)

Ca founque bien dis donc sur Kitch-Mars
Nathan.
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :
d'ailleurs voila deux mp3 perso ou en distingue la versatilité de la configuration magique de manon (ma jem FP).

founque en fer
abba sutra*

espece de voleur de plans!!!
halala, ces dessinateurs, plus aucun respect envers les barney.

Bha postes en des samples Barney de ta nouvelle JEM ! Parles en un peu
cosmitron
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

founque en fer
abba sutra*

espece de voleur de plans!!!
halala, ces dessinateurs, plus aucun respect envers les barney.

voleurs de plans? mais de quoi parle t il?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Cosmitron, ça ne rigole pas à la guitare, excellent !
J'ai vu que tu parlais de la PGM, j'ai un pote qui en possède une (301) et c'est vraiment un très bonne guitare : simple et efficace.
En ce qui concerne une config 100% PAF Pro, j'étais un peu déçu au début du rendu de ce micro en aigu sur ma RGT, mais avec le temps je le trouve très bon.
Je ne parlerais pas de la position en grave qui est terrible (surtout sur la JS). Ce sont des micros qui ont peut-être moins la patate que d'autres mais ça leur permet de mieux faire ressortir les nuances du jeu.
Il n'y a pas si longtemps, j'étais parti pour me mettre à le recherche d'une RG dans le style de la 301 sans le look, mais je risque de craquer très prochainement sur une marque dont le nom commence par V...
cosmitron
Citation:
Cosmitron, ça ne rigole pas à la guitare

au contraire j'fais que ca
mais merci les gars! Ca fait vraiment plaisir.

En ce qui concerne la V..., quoiqu'en disent les detracteurs, cette marque propose de sacrés modeles... J'aimerais par exemple essayer le modele de ron thal... (le dernier le plus conventionnel finalement) qui m'a l'air equipé de paf pro, si j'ai bien lu le guitar part (fallait bien y trouver quelque chose a lire ...)
Les V... sont un peu a Ibanez ce qu'ibanez est a fender..

Enfin.
La pgm plus ca va plus elle me pose des soucis de gas. Notamment la PGM 300 avec ce magnifique edge pro (qui ne me sert pas a grand chose si ce n'est de prendre plus de temps a changer les cordes)

J'ai aussi songé au IBZ a config 2 doubles. Mais je n'arrive pas a me resoudre a l'idee de sacrifier la config du bonheur (Paf - Single - Paf).

Dommage qu'ibanez ne succombe pas a la politique des reissues. (je me prend a rever de PGM100 reissues avec le nouveau team J craft AA neck J, un edge pro... ou encore d'une bonne vieille jem SK avec les memes reamenagements...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
"Les V... sont un peu a Ibanez ce qu'ibanez est a fender.. "
Euh...comprend pas moi là ?
StevenGHT
Euh Cosmitron , à la limite ce que tu peux faire c'est contacter Ibanez pour un eventuel modele signature
cosmitron
ouais j'crois que je vais continuer a rever

en ce qui concerne les V... les ibanez et les fender,
c'est parceque je considere l'identité des ibanez(en fait les rg like) un peu comme les superstrats les plus reussies.
En quelque sortes, V... a un peu tendance avec leurs gratte aux nom de vieille epée a pousser le bouchon un cran au dessus en terme de high tech.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Cool le pick pépé , on dirait celui de ta 550 reparée , mais c'est quoi sur la tranche gauche ? C'est des éraflures ? (à coté del'emplacement du micro chevalet ).

Purée comment vous faites , mon morceau ne fera pas plus d'1:50 entière
Papy ions
DarKGanGa a écrit :
Cool le pick pépé , on dirait celui de ta 550 reparée , mais c'est quoi sur la tranche gauche ? C'est des éraflures ? (à coté del'emplacement du micro chevalet ).
Purée comment vous faites , mon morceau ne fera pas plus d'1:50 entière

Oui il est nase, c'est pour çà que j'essaie de le vendre.

Mais non.... banane (le fruit) c'est la fraise (pas le fruit, l'outil) de la défonceuse qui écorne la feuille de protection.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
StevenGHT
Le problème avec Papy Ions , c'est qu'on sait pas quand c'est du 1er ou du 2nd degré. Ainsi sa première phrase je ne sais pas s'il est totalement serieux ou s'il se fout entierement de ma gueule .

Ok pour les précisions , je pensais que le plastique était abimé , ce qui serait très génant pour le vendre.
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :

Dommage qu'ibanez ne succombe pas a la politique des reissues. (je me prend a rever de PGM100 reissues avec le nouveau team J craft AA neck J, un edge pro... ou encore d'une bonne vieille jem SK avec les memes reamenagements...)

Moi au contraire, je trouve ca tres bien, ca fait de moi un mec "vintage" comme ca.

Sinon concernant le AANJ, je trouve pas ca indispensable, en fait le gain d'accessibilité est réellement mega faible par rapport au gain de mocheté de la guitare. C'était mes 2 cents.
cosmitron
MAIS!! PAPY!!
C'est toi qui l'a fait le PG? pasque jle veux pas specialement celui ci mais si t'en fais sur mesure...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
DarKGanGa a écrit :
Je la trouve joli celle ci (me semble qu'il y a plusieurs finitions differentes au niveau des fleurs).

En effet :

http://www.jemsite.com/jem/mod(...)2.htm

Les variantes sont plus ou moins heureuses, je me demande tout de même comment vieillissent les couleurs et le vernis de ces modèles au-delà de 20 ans et s'ils ne deviennent pas trop ternes.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...