**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Mais t'arretes de m'appeler comme ca

Pour la guitare, ca sera pas avant le week-end prochain.
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Mais t'arretes de m'appeler comme ca

Pour la guitare, ca sera pas avant le week-end prochain.

C'est pas de ma faute ton chewivatar me fait rire

Pour la guitare , heuresement entre nous soit dit

Sinon , vous vous souvenez des JEM qui allaient sortir là , j'ai toujours pas vu celle qui ressemblait a une RG 550 avec un floyd et des micros bas de gamme...

Edit : Tiens tiboard (?) jviens de tomber sur ca

http://www.ibanezregister.com/(...)7.htm
Nathan.
Heu les RG avec une poignée là ?

Il me semble que c'est exclusivement réservé au marché Chinois ou quelque chose comme ca, c'est pas ce qui avait été dit ???

ps: tu me rassures pour le ""surnom"" je croyais que ct vis a vis de MA touffe
Mr_Iceman_59
Bonjour !!

Voici donc ma Ibanez Iceman 400 customizée style "PS-10" !!!

"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
tiboard
DarKGanGa a écrit :

Edit : Tiens tiboard (?) jviens de tomber sur ca

http://www.ibanezregister.com/(...)7.htm

c'est ma guitare

c'est cool, je sais pas pourquoi, mais je préfère que ce soit une 507, plutôt qu'un 470.

en fait, pour essayer un ampli dans un magazin il y a un peu plus d'un an, j'ai chopé la guitare qui ressemblait le plus à la mienne : une RG coréenne, avec je sais plus quels micros dessus : la gratte faisait 2 grammes, et le son était tout piti piti.
je suis retourné dans le magazin le lendemain avec ma bonne vieille RG pour essayer le même ampli...ça n'avait rien à voir ! gros son, sustain, et problèmes de lombaires liés au poids de ma 507 ( très lourde !!)
y'avait un vendeur qui zonait à côté, un pur stratocasterman, qui est venu faire la comparaison aussi, et qui était cloué par la différence.
et je suis reparti avec l'ampli, un VOX AD60VT...

merci à tous
StevenGHT
Est-il possible que j'ai déréglé/endommagé le micro double chevalet en passant un coup de chiffon ? (il à bougé , pas trop mais bougé quand même)
Mr_Iceman_59
DarKGanGa a écrit :
Est-il possible que j'ai déréglé/endommagé le micro double chevalet en passant un coup de chiffon ? (il à bougé , pas trop mais bougé quand même)

Je pense pas ... mais bon .... des fois dans la vie ..... tout peut arriver
Mais sincèrement je ne crois pas
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

scanlan75018
non pas possible ! à moins que tes vis soient complètement flinguées
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ok merci les gars (ca fait pas un peu Equipe de France cette phrase ? ) , j'ai eu peur pendant un moment mais ce n'etait qu'une impression
Mr_Iceman_59
DarKGanGa a écrit :
Ok merci les gars (ca fait pas un peu Equipe de France cette phrase ? ) , j'ai eu peur pendant un moment mais ce n'etait qu'une impression

Va faloooiiiir gagner les gars !!va faloooiiiir se serrer les couilles des coudes hein les gars !!lool
....

.......

............

Invité
Alors si vous commencez à nous casser les c... avec le foot sur tous les topics, je sens que je vais devenir méchant !!
Papy ions
stinkkfoot a écrit :
Alors si vous commencez à nous casser les c... avec le foot sur tous les topics, je sens que je vais devenir méchant !!

Ha oui, c'est vrai, c'est bientôt Roland Garros. :mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
StevenGHT
Petite pensée philosophie :

Le foot , c'est nul.

Voila voila , fini ... Ah non , j'aimes les JEM FP aussi...
Mr_Iceman_59
stinkkfoot a écrit :

ohh éhh c'est bon c'est juste un peu d'humour !!tin si on peut plus rien dire ...
Vive les forums dans lesquels on peut plus parler librement ... vive la démocratie !!

Invité
Excuse moi si j'ai oublié de mettre 15 et 12

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...