**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Salut

Je compte vous rejoindre au plus vite !
Je vais vendre ou échanger ma Vigier Excalibur Custom de 2001 contre une JEM 7V WH (avi aux interessé)

EDIT : elle est de 2001 pas de 91 qu'esce que je dit !
KakiDime
euhhh j'aime bcp Ibanez, la 7VWH est une très bonne guitare, mais qui est loin de valoir une Excalibur Custom...(sauf peut etre niveau personnalité sonore). Perso j'echangerai pour rien au monde mon exca.
scanlan75018
Nathan59 a écrit :
Salut

Je vais vendre ou échanger ma Vigier Excalibur Custom de 91 contre une JEM 7V WH (avi aux interessé)

je pense que tu vas avoir du mal car les JEM 7VWH d'occase ne trainent pas les rues, et il doit être relativement peu fréquent de trouver qqn qui voudrait changer une JEM pour une exca (les gens qui lachent leur JEM sont souvent ceux qui se dirigent vers des grattes plus conventionnelles donc pas une Vigier qui est peu ou prou dans le même style)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
tankas a écrit :
Ha oui ! je n'avais pas fait attention
Où et comment as-tu fixé la pile pour les EMG stp ? Photo ?
Et tes boutons de volume/tone, où as-tu acheté ça ? Existe t'il un ou des sites vendants des boutons de potars (classiques et originaux) ?

Ouais les cordes sont vraiment montées salement, mais d'un autre côté c'est pas gênant vu qu'elles sont bloques juste après. Mais je ferai des efforts la prochaine fois.

La pile EMG est placé avec les potards, bien callée ( enroulée dans de la mousse ) c'est impec'.

Les boutons de potards ont été achetés à Pigalle la boutique qui est sur la place de la rue victor massé. Ils vendent pas mal d'accessoires ( floyd etc ).
Ca coûte assez cher, mais je trouve ça tellement fun -> 15 euros pieces, existe en noir, chrome, et doré je crois.

Sinon, c'est normal que mes frettes dans les aigues s'usent assez vite en ce moment? elles commencent à s'aplatir.. je trouve ça agréable au jeu, mais est-ce génant? Merci
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Salut

Je vais vendre ou échanger ma Vigier Excalibur Custom de 91 contre une JEM 7V WH (avi aux interessé)

Erf c'est pas possible le club est complet là , désolé monsieur... Le 59 tu sors

Serieusement ce garçon est vraiment atteint par le syndrome du "JveuUneJem "
Nathan.
KakiDime a écrit :
euhhh j'aime bcp Ibanez, la 7VWH est une très bonne guitare, mais qui est loin de valoir une Excalibur Custom...(sauf peut etre niveau personnalité sonore). Perso j'echangerai pour rien au monde mon exca.

C'est surtout cela que je veux m'en séparer. La Vigier est géniale si tu recherche un tas de son en une seule guitare même si elle reste quand même plus orienté solo saturé.

Personnellement je me suis rendu compte que j'adorais les son ultra typé et la JEM a UN son, trés facilement identifiable et que j'adore tout simplement.

Sinon en terme de confrot j'ai pu pas plus tard qu'hier testait sur mon matos mon exca et une JEM 7VWH (avec touche ébène) chez un ami et j'ai craquer tout simplement (le manche que je préfère a l'exca (question de gouts les deux sont trés trés bon) et le floyd lowprofil que je trouve beaucoup plus agréable.

Point de vue finition c'est sure que l'Exca est bien sure meilleure mais on me dit beaucoup de bien des "Team J Craft" du côté d'ibanez !
Jackmerde
ValkO a écrit :
-> 15 euros pieces

8O loooooooool l'arnaque pure
CarlosPatoulatchi
Waaaaaaaaaahaha! c est sur! ^^

Enfin bref, Pour le mec qui cherche une RG320jesaisplusquoi, j ai eu une 320FA pdt un long moment alors je connais bien la 320, parfaite!... mais les micros... aillaillaille! En plus, a l epoque c etait encore des powersound alors niveau son baveux, tu gagnes la palme! Je sais pas si la serie de micro "V" est meilleure mais en changant cet eventuel defaut c est parfait. Ah si, en la changant pour une 2570EXVSL (et j insiste sur cette appellation, la tete est argentée aussi , pas comme le nouveau modèle, pourquoi ils ont fait ca? ...j aurai une collector? ), j ai constaté sa lourdeur (le 320) ou plutot la legereté de la 2570, enfin bref, une RG c est une RG, en ce moment je bade sur la siganture Buz McGrath, je voudrai me faire la même avec liseret en ecaille de tortue vert sur les bords, gonfler un peu la table, efin pelind de details quoi. ^^

Sinon, Tankas, c est ta guitare en avatard? Quand je pense que j ai failli l avoir, en maron! Bien beau modèle...
scanlan75018
bon les gars, j'ai une petite nouvelle àvous présenter...

un peu de suspense le temps que je fasse des photos !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Oh bin non, on veut savoir tout de suite scanlan !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
petit impatient va :8

malochr
ce n'est pas le seul
Cherche groupe sur nantes ...
scanlan75018
Bon alors voilà, je vous raconte !

ce matin je suis allé me promener, et chemin faisant je suis entré dans un magasin de grattes...

j'en suis ressorti avec çà :

C'est une Ibanez Artist !
En fait jusqu'à il y a deux minutes j'étais persuadé qu'elle était d'Octobre 78 (mois de ma naissance) et c'est en partie pour ca que j'ai craqué...

Malheureusement, ma mémoire m'a trahi et j'ai mal calculé le numéro de série...
Elle est d'Octobre 1981...
Petit soucis aussi, le micro bridge a été changé par un Seymour '59 bridge qui va pas du tout du tout sur cette gratte (mal équlibré avec le neck ---> à changer d'urgence)

Bon sinon c'est quand même une putain de bonne (et belle) gratte.... vivement que je lui trouve un micro bridge à sa hauteur....

Bref voilà, un chouilla déçu là sur l'instant car je croyais vraiment être tombé sur la perle rare, et ca m'arrive rarement de me planter sur un numéro de série... c'est surement un acte manqué !

scanlan75018
660 euros

malochr
je sais que le mois et l'année de naissance c'est symbolique, mais là, je suis désolé de te dire que tu as fait le bon choix

elle est magnifique

Dire que j'ai failli craquer aujourd'hui moi aussi, et que l'on disait il y a 2 jours qu'ibanez n'avait plus la côte !!
( pour une rga121, c'est quand j'ai vu le serial avec marqué au dessus Team J.Craft que j'ai failli faire le chèque !!, mais bon il y a une USRG a vendre ici alors je vais attendre pour voir si j'ai une chance )
Cherche groupe sur nantes ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...