**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
ablael a écrit :
je te laisse le soin ded lire la legende toi meme :

A.

Magnifique table, superbe guitare
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
( Greg )
ablael a écrit :
je te laisse le soin ded lire la legende toi meme :

A.

Magnifique et certainement introuvable ou bien a un prix demesuré
StevenGHT
Papy ions a écrit :
Bon DarKGanGa envoie moi ton tèl en MP, je vais t' expliquer comment régler un floyd, crois moi c' est beaucoup plus simple que l'on pense, mais il y a quelques règles à respecter.comme cela tu feras des économies pour acheter autre chose.

Ah , ben merci du service mais je prefere ne rien toucher parce que deja l'accordage c'est bien sympa et puis je prefere que ce soit fait par un professionnel (en plus je n'ia pas vraiment la maion bricoleuse ). Sinon j'ai compris le principe du floyd mais avec tout les probleme que j'ai remarqués (et d'autre qe je constate encore , exemple : la corde de sol , si j'abaisse ma tige de vibrato , elle se desaccorde , mais si je tire la tige , elle va se re accorder niquel si vous comprenez pas je ferais des audios vous comprendrez lol) je prefere laisser une main experte plutot que mes doigts maigres

Merci infiniment du service sinon et ta plaque ca en est ou ?

Ps : Quelqu'un saurait quels sont les bonnes accoustique par Ibanez ? J'en cherche des jolies et pas trop mal a prix pas trop élevé pour bientot , enfin joli c'est subjectig
Ps² : Je ré écoute le sample de Cosmi parfois , ca pete
Papy ions
Effectivement, si ce n' est pas ton truc, faut pas toucher.
La plaque pas encore trouvée. Celle qui était sur Ebay USA ne va pas du tout avec le style de la gratte. J' ai le temps donc ......
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Ps : Quelqu'un saurait quels sont les bonnes accoustique par Ibanez ? J'en cherche des jolies et pas trop mal a prix pas trop élevé pour bientot , enfin joli c'est subjectig

Si tu cherche une bonne petite acoustique pas trop chère, va plutot du côté de Yamaha et Cort !!!!

Sinon Papy, une petite question, avec les autres guitares typés que tu as, trouves tu que la Vigier ai sa place sans faire double emploi ?
Papy ions
Nathan59 a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Si tu cherche une bonne petite acoustique pas trop chère, va plutot du côté de Yamaha et Cort !!!!
Sinon Papy, une petite question, avec les autres guitares typés que tu as, trouves tu que la Vigier ai sa place sans faire double emploi ?

OUI :mdr:
Chaque guitare à un son bien spécial, du fait que beaucoup de micros ont été changé sur chacune d' elle.
Mais, la V..... , effectivement, couvre vraiment une grande palette de sons, par une polyvalence que je ne m' explique pas d' ailleurs.

Papy ions
Sauron a écrit :
c'est normal, tu joues pas avec ^^

Oui mais j'ai des oreilles Moa

tu ferais mieux de t' occuper de mon pickguard ?

C est vrai, je ne joue plus beaucoup , et plus souvent de l' acoustique, mais je prend tellement de plaisir à modifier, et régler, que ca compense mon plaisir.

babouine02
DarKGanGa a écrit :
Papy ions a écrit :
Bon DarKGanGa envoie moi ton tèl en MP, je vais t' expliquer comment régler un floyd, crois moi c' est beaucoup plus simple que l'on pense, mais il y a quelques règles à respecter.comme cela tu feras des économies pour acheter autre chose.

Ah , ben merci du service mais je prefere ne rien toucher parce que deja l'accordage c'est bien sympa et puis je prefere que ce soit fait par un professionnel (en plus je n'ia pas vraiment la maion bricoleuse ). Sinon j'ai compris le principe du floyd mais avec tout les probleme que j'ai remarqués (et d'autre qe je constate encore , exemple : la corde de sol , si j'abaisse ma tige de vibrato , elle se desaccorde , mais si je tire la tige , elle va se re accorder niquel si vous comprenez pas je ferais des audios vous comprendrez lol) je prefere laisser une main experte plutot que mes doigts maigres

Merci infiniment du service sinon et ta plaque ca en est ou ?

Ps² : Je ré écoute le sample de Cosmi parfois , ca pete

ca c'est pas bon du tout du tout. je connais un mec qui a eu le meme probleme, c'etait pas un petit truc a regler mais un defaut de fabrication du floyd Ca se regle pas ce genre de chose sauf si c'est le pontet qui est baisé, ca serait un coup de chance...
mythique
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je me pose une question.

et je vous la pose aussi.

pourquoi n y a t il pas de serie S ou de RG haut de gamme montee en configue HSS?

pourtant je suis sur que ca aurait du succes

voir une configue HS
scanlan75018
bah y a l'AT200 et 300 en modèle signature très proche de la SA

Ca fait belle lurette qu'Ibanez ne propose plus de HSS couramment (il y a la SAS36 et la SA 260 et je crois que c'est tout)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Pour ceux que ca interesse je vends ma JS100, trop besoin de sous et de changement !

Ca se passe ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
SPACES :

VENDS :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 25 Mar 2006, 11:49
scanlan75018 a écrit :
bah y a l'AT200 et 300 en modèle signature très proche de la SA

Ca fait belle lurette qu'Ibanez ne propose plus de HSS couramment (il y a la SAS36 et la SA 260 et je crois que c'est tout)

bah oue mais pkoi ils ont font plus ? ca leur coute trop chere de faire des config differentes ?
StevenGHT
Babouine >> Bah ca ne le faisait pas avant , ca coute combien un pontet ?

Jack-Jack >> Deja en vente ?? Bah purée...

Marv >> Ton image marche pas
Joe Penguin
DarKGanGa a écrit :
Babouine >> Bah ca ne le faisait pas avant , ca coute combien un pontet ?

Jack-Jack >> Deja en vente ?? Bah purée...

Marv >> Ton image marche pas

Bin oui, je sais pas pourquoi je l'ai acheté, en fait je suis tres bien avec ma SZ. Et j'ai besoin de sous, peut etre pour une guitare plus différente de celle ci...
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...