J'en ai une (honeyburst (rimburst), qui ressemble plutôt au light burst Gibson) depuis juillet, et j'en suis enchanté!
Avant, j'ai eu deux Vintage V100, et c'est clairement loin au-dessus.
Etonnant, c'est une vraie table érable, pas un simple placage (par contre, le flammé, oui, c'en est un).
Et ça sonne, vraiment, acoustiquement, y a pas que des mediums comme beaucoup de copies.
Même les micros sont très corrects dans l'absolu, un set de Wilkinson, un peu aigrelets mais précis et dynamiques.
Quant à la finition irréprochable, faut pas exagérer quand même, la mienne a un ou deux défauts de planéité à l'arrière du manche, ça ne se sent pas mais ça se voit au reflet de lumière; et 2-3 taches plus claires dans le vernis marron du dos du corps.
Rien de grave et encore moins de rédhibitoire, surtout à ce niveau de prix.
Il y a quand même une ombre dans ce tableau quasi idyllique: les mécaniques sont vraiment dégueulasses, il y a du jeu partout, et pas qu'un peu (1/2 tour de papillon!),elles sont donc à changer d'urgence.
J'ai acheté un set de Gotoh SD90 chez Amplified Parts, et problème résolu.
Prochainement, je vais aussi changer les micros, je poserai un set de Giovanni GVH1 ou de Tonerider Rocksong, je ne sais pas encore...
Voilà, si ça peut t'aider dans ton GAS...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy