** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, personne pour m éclairer sur ma gratte.... Aidons la a revivre, cela fait bien au moins 15 ans qu elle dort dans ca flyingcas la pauvre... Merci d avance.
ozzyozburne
L'explo std est sur zikinf aussi, -900€ sur la balance:

par dupontrodo, le 1 mars 2015
Lieu : PARIS (75), France
Prix : 1900 €

Hamer Standard Custom 2005 mais très peu jouée. Frets comme neuves.

Bien supérieure à une Gibson Explorer, au-dessus d'une Gibson Custom Shop en terme de finitions. Pour preuve, l'enorme corps de cette guitare est en UNE seule pièce de bois d'Acajou du Honduras.

Entièrement d'origine.

Avec étui Hamer et certificat d'authenticité.

Vendue avec une housse Ritter adaptée

https://www.zikinf.com/annonce(...)39376

je n'ai jamais compris pourquoi ce garçon changeait son prix en permanence...
feelfreez
Bonjour à tous !

Qui peut me dire quels humbuckers se cachent derrière ma hamer xt Monaco (made in Indonesia) ? Le neck et le bridge sont siglés "Hamer" ... le bridge est pas mal mais le neck est brouillon en satu et insipide en clean ...
Peut être un upgrade sh1/sh4 ?
Si vous avez 30 secondes ..
Merci
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
feelfreez
en général, les Ducan Design sont logotés ..
feelfreez
Bon pour ceux que cela intéresse, j'ai démonté les micros ce sont de G&b .. d'origine...
C'est une usine basée en Corée .. Prs (se) .. ltd .. etc utilisent ces micros dans leurs modèles d'entrée de gamme .. et Hamer également .. bof ..
donbossa a écrit :
voila quelques photos pour vous donnez une idée, je pense la vendre aux alentours des 180/200 euros avec sa flying case, elle n a pratiquement jamais ete jouée, il y a quand meme quelques micro rayures sur le verni... le prix est il en adéquation avec sa valeur et le marche de l occasion.... merci d avance.

C'est ce me semble une Hamer centaura, version Korea. La version US a ete jouee un moment par Steve Stevens. Ton prix me semble correct...pourrait m'interesser ss la boite
Ah au fait on parle de la standard USA, perso je suis acheteur de la version Korea avec table sunburst ! Qu'on se le dise.

A un prix raisonnable, bien sur
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Juin 2015, 23:26
Je peux faire partie du club ? :-)

Je viens de faire l'acquisition d'une Hamer USA Centaura. J'en suis plus que ravi ! Pour le prix que ca vaut d'occaz c'est une superbe gratte à un rapport qualité/prix imbattable. J'étais à la base à la recherche d'une bonne Jackson (ayant eu de très bons souvenirs de ma RR24), et puis je suis tombé sur cette Centaura juste à coté de chez moi en plus ! J'ai sauté sur le coup.

Une tite video faite avec mon maigre équipement audio (c'est à dire un téléphone portable lol...), rien de professionnel (dsl pour ceux qui n'aiment pas le metal ...)

Bien ta video, malgre que je ne sois pas vraiment adepte du metal....

Ta guitare est super surtout avec la tete inversee. A priori ce sont des micros Dimarzio dessus ?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Juin 2015, 09:39
Ouaip apparemment ils avaient arretés les tetes inversés a partir de 92 sur ce model.
Là dessus c'est normalement des Seymour JB et SSL-5, je vais sans doutes changer le JB car d'après ce que j'ai lu, JB + aulne c'est pas trop ça, et en effet ca deviant vite très brilliant et medium. Je pense y metre un bkp warpig dedans.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...