** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
rhaaa la studio... j'aimerais bien voir le veinage.
merci pour les photos !
Invité
Ça y est j'ai reçu mon livre !

gmihelcic
Joyeux Noel donc Rodolphe...de la lecture pour les fêtes....

Pour ceux qui recherchent une belle guitare se jettent sur l' Artist Jazzburst...A ce prix, c'est excellent et introuvable...(pas de lien avec le vendeur)
slt a tous.
je viens d'acquerir une explorer standart xt made in china 2006 pour 200 euros ,elle viens monter d origine avec des micros hamer qui sonne trep bien je trouve,comparer avec ma strat qui a un di marzio dp 100 je trouve que la hamer sonne mieux.
mais j aimerai comme meme changer les micros pour la faire sonne plus metal mais est que ca changera quelque chose vu la guitare que c est?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
elle ne sonne pas "mieux" que ta strat, ce sont deux guitares tres différentes
Disons que tu prefere le son de l'explorer !
Pour les micros, tu peux y monter du standard (Seymour/DM...) ça sera beaucoup mieux que les micros d'origines, mais inutile de foutre du haut de gamme boutique, la lutherie ne les exploitera pas pleinement !
la guitare c'est de la merde !
C'et bien se que je me disais ,maintenant reste plus qu'à choisir le hon micro..je pense y mettre dans les 150 euros sur une paire même si ça reste presque le prix delà guitare .au même temps cette guitare c et un coup de coeur de mon enfance et quand on aime on compte pas .
Invité
Salut à tous, en parlant micros, j'hésite moi aussi à en essayer d'autres sur ma Standard Custom USA. Les micros actuels sont ceux d'origine, des Seymour 59, et bien que cette guitare sonne incroyablement bien, grâce à la lutherie excellente, je trouve les micros parfois trop agressifs à mon goût, et je cherche quelque chose de plus "rond", est-ce que vous auriez des modèles à me recommander ?
J'ai hésité avec des Dollar Impérial car j'ai des Lollar P90 sur une Les Paul et je trouve qu'ils sonnent à mon goût, mais ça n'est pas comparable.
Merci par avance !
Hello

un seul micro pour ma part en aigu : le Jeff Beck, comme j'ai sur ma Hamer Sunburst

sinon , je cherche une Hamer standard (asiatique, hein !) table flammée et une façon junior et j'ai une annonce sur Zikinf contre une Guild Songbird à échanger contre une Hamer (US là )..j'ai le même pseudo

c'est pour compléter ma collection (Hamer Sunburst US, FM table plate Asiatique et SS revendue et que je regrette "Hamèrement" et gravement...
Aristophane
moi j'aimerai bien retomber sur une special p90 en TV yellow, quelle connerie j'ai fait de la revendre... C'est la seule guitare que je regrette.
bonjour a tous, je recherche toute les infos possibles sur un modèle de guitare, année de fabrication, ref du modele etc etc... j ai cette guitare et son flycase sur une armoire depuis des lustres et je souhaiterais la vendre, donc avoir un minimun d info. voila merci d avance

[/img]
voila quelques photos pour vous donnez une idée, je pense la vendre aux alentours des 180/200 euros avec sa flying case, elle n a pratiquement jamais ete jouée, il y a quand meme quelques micro rayures sur le verni... le prix est il en adéquation avec sa valeur et le marche de l occasion.... merci d avance.
TheSoulsRemain
Qui est rodo83 ????

résumé de la story:

un pote et moi même cherchons une Hamer Standard 59 Burst d'occaz tout les 2.

L'année dernière un certain Nine Squeal vendait une Hamer Standard...mais il l'a mis en vente plein de fois.....Et il s'est fait bannir du forum parce que la vente s'est mal passé.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
Je vends cette superbe Explorer fabriquée par Hamer USA, modèle Standard Custom USA Flametop, fabriquée par le Custom Shop Hamer.

* Les micros sont des Seymour '59
* corps en une pièce d'Acajou du Honduras
* manche Acajou et table en erable flammée
* mecaniques Schaller

C'est donc un équivalent du Custom Shop Gibson, mais elle est même au-dessus en terme de finition, confort et sonorité.

Certains forumeurs ont eu l'occasion de jouer dessus, et ils ne diront pas le contraire je pense.

Je la vends 1500€ (prix neuf 3400€) avec son case, une housse, et le certificat d'authenticité.
Je n'accepte aucun échange, merci.

Citation:
Je vends cette superbe Explorer fabriquée par Hamer USA, modèle Standard Custom USA Flametop, fabriquée par le Custom Shop Hamer.

* Les micros sont des Seymour '59
* corps en une pièce d'Acajou du Honduras
* manche Acajou et table en erable flammée
* mecaniques Schaller

C'est donc un équivalent du Custom Shop Gibson, mais elle est même au-dessus en terme de finition, confort et sonorité.

Certains forumeurs ont eu l'occasion de jouer dessus, et ils ne diront pas le contraire je pense.

Je la vends 1500€ (prix neuf 3400€) avec son case, une housse, et le certificat d'authenticité.
J'accepte un échange uniquement contre une SG Junior

Je met les textes des annonces pour pas que ce petit en***é les retire.

Et il en est content ce lascar de sa gratte (ça se comprend)

Citation:

Et oui ça y est, depuis hier je suis le très heureux propriétaire d'une Hamer Standard Custom !!!
Je voulais partager ma joie avec vous en créant ce topic, car en plus, à part le Hamer Famous Club, on ne parle pas trop de cette marque ici, et encore moins des modèles USA Custom ! Donc c'est un moyen aussi de parler de ce modèle en particulier, et des autres Hamer USA Custom.

Citation:

Alors en fait elle était à 2990€ chez Total Guitar Bld de Sebastopol à Paris, mais il y avait -30% dessus, c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occaz' !!
Je l'ai donc payé 2090€ au lieu de 2990€ !

Et il se trouve qu'un baltringue sous le nom de rodo83 vient ici faire sa pub pour sa nouvelle hamer avec photo à l'appui..... et en même temps un "tom_dumont" sur audiofanzine vend la sienne à 2800€
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Citation:

Hamer Standard Custom 2005 mais très peu jouée. Frets comme neuves.

Bien supérieure à une Gibson Explorer, au-dessus d'une Gibson Custom Shop en terme de finitions. Pour preuve, l'enorme corps de cette guitare est en UNE seule pièce de bois d'Acajou du Honduras.

Entièrement d'origine.

Avec étui Hamer et certificat d'authenticité.

Vendue avec une housse Ritter adaptée.

J'appelle le "tom_dumont" et bien que partageant le même avatar que rodo83 (sur af et g.com)

il affirme ne pas être la même personne :

Je rappelle le gars en question qui me raccroche au nez...

C'est clair rodo83,tom_dumont et Nine squeal tu es le même connard, qui a monté une belle arnaque......

Même sur le forum HAMER :

Annonce de sa recherche en 2014
http://www.hamerfanclub.com/fo(...)stom/

Citation:
Posted 21 October 2014 - 12:34 AM

Hello,

I search to buy a Hamer Standard Custom, and I live in France.

Thank you !

annonce de sa mise en vente en 2010 :
http://www.hamerfanclub.com/fo(...)m-05/
Citation:

Posted 29 June 2010 - 04:42 AM
Hamer USA Standard Custom '59 burst with case and certificat of authenticity

1600€ + ship

Je mais ici toutes les photos que j'ai de sa guitare pour pas vous faire arnaquer :

Il joue dans ce groupe :
https://www.facebook.com/nines(...)ernal

Bonjour, personne pour m éclairer sur ma gratte.... Aidons la a revivre, cela fait bien au moins 15 ans qu elle dort dans ca flyingcas la pauvre... Merci d avance.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...