** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gmihelcic
Cool, c'est l'esprit du HFC.....Bonne entente et on reste positif (ou silencieux) en toute circonstance
Bon we et j'espère que Jean Louis va s'éclater avec ta guitare tout le week end....
j0k3335
gmihelcic a écrit :
Cool, c'est l'esprit du HFC.....Bonne entente et on reste positif (ou silencieux) en toute circonstance
Bon we et j'espère que Jean Louis va s'éclater avec ta guitare tout le week end....

Non seulement Jean-Louis est super sympa MAIS ... il est maintenant l'heureux possesseur d'un Hamer "Sunburst"

Il est venu avec deux de ses Hamer à des fins de comparaison : "sérieux" le matos !!! ... il mérite dignement d'être sur ce forum

... j'espère que je ne romps pas la tradition en annonçant, à sa place, ce "new guitar day" !

... en tout cas une transaction hyper sympa et cool ... et donc merci gmihelcic pour ta participation
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Esmeraldd
Hello !

Petite info utile pour nous Hamer's users,

Je suis allé chez Broc'n'Roll' à Nimes pour acheter ma dernière, une Jackson, j'y ai vu des Hamer USA, à des prix de folie.

Une Monaco USA à 350 euros ! (une occasion en super état) prix carrément hyper, hyper bas. àa ce prix, une telle guitare, c'est cadeau.
Une Studio USA qui me semblait neuve à 500 euros ! ou quelque chose comme ça
et quelques autres modèles, enfin bon, prix coup de balai,
c'est bon que je savais pas, que mon budget était calé pour la Jackson, sinon j'en prenais une.
j0k3335
Esmeraldd a écrit :
Hello !

Je suis allé chez Broc'n'Roll' à Nimes pour acheter ma dernière, une Jackson, j'y ai vu des Hamer USA, à des prix de folie.

Une Monaco USA à 350 euros ! (une occasion en super état) prix carrément hyper, hyper bas. àa ce prix, une telle guitare, c'est cadeau.
c'est bon que je savais pas, que mon budget était calé pour la Jackson, sinon j'en prenais une.

étonnant ?! :

Elles n'apparaissent pas sur leur site internet ( déjà vendues ??? )

... et de plus, en regardant quelques prix, ils sont dans les créneaux habituels ( voire un peu haut ? )

Dommage ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Invité
Oui étonnant ... Certains ont essayé de les appeler ?

Sinon, pour ma part, j'ai trouvé la Hamer que je cherchais : une Standard Custom en finition '59 Burst qui date de 2005 mais qui est comme neuve :

Esmeraldd
j0k3335 a écrit :
Esmeraldd a écrit :
Hello !

étonnant ?! :

Elles n'apparaissent pas sur leur site internet ( déjà vendues ??? )

... et de plus, en regardant quelques prix, ils sont dans les créneaux habituels ( voire un peu haut ? )

Dommage ... ...

Leur site sert à pas grand chose, si ce n'est montré quelques photos,

Les prix sont hyper bas, je te parle du modèle monaco made in USA, sur ebay ou ailleurs sur le net, ce genre de guitares sont mini à plus de 1000 dollars, voir 1500 dollars,
là on est à 350 euros.

En fait, il vend ces Hamer USA au prix des Hamer XT made in indo.

Mais si tu me trouves des Hamers USA d'occasion à moins de 350 euros, fais moi signe, parce que là, je suis complètement preneur, aucune hésitation.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Nov 2014, 11:34
Je viens d'appeler, donc ils ont 4 modèles à priori :
Chapparal
Artist en P90
Studio double cut
Monaco Subtone
Et cette dernière est à 750€, les autres je ne sais pas, il y avait trop de monde au magasin pour qu'il ait le temps de donner des infos précises sur tout.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Esmeraldd
Olric a écrit :
Chapparal
Artist en P90
Studio double cut
Monaco Subtone
Et cette dernière est à 750€, les autres je ne sais pas, il y avait trop de monde au magasin pour qu'il ait le temps de donner des infos précises sur tout.

ok, autant pour moi pour le tarif de la Monaco, j'avais bien cru voir 350 euros, ce qui m'avait interpellé, soit erreur de ma part, ou chez eux, car une Monaco à 350 euros, c'est plutôt hallucinant, mais bon..
Je pense qu'ils sont de toutes façons prêt à larguer un super prix si personne intéressée.
J'avais vu la Studio double cut, j'ai vu la même en démo chez Nstuffmusic,
du coup, je ne saurais dire à quel prix il l'a fait mais super guitare, enfin à mon avis, il doit pas la faire bien chère, car ça fait un moment qu'ils les ont.

C'est cette studio qu'ils ont, à priori ça sonne plus que bien.
j0k3335
Esmeraldd a écrit :

Leur site sert à pas grand chose, si ce n'est montré quelques photos,

Les prix sont hyper bas, je te parle du modèle monaco made in USA, sur ebay ou ailleurs sur le net, ce genre de guitares sont mini à plus de 1000 dollars, voir 1500 dollars,
là on est à 350 euros.

En fait, il vend ces Hamer USA au prix des Hamer XT made in indo.

Mais si tu me trouves des Hamers USA d'occasion à moins de 350 euros, fais moi signe, parce que là, je suis complètement preneur, aucune hésitation.

... j'abondais dans ton sens et commençais à baver sur des Hamer USA à de tels prix JUSTEMENT !

mais comme elles n'apparaissent pas sur leur site , que je n'habite pas à coté -donc difficile d'aller les voir et les essayer -
bah je disais JUSTE

-étonnant- ( les prix)
-Dommage- ( l'absence sur le site et l'aspect géographique )

mais merci pour l'info : des plans comme cela c'est effectivement rare .

Bon d'un autre coté, faut que je me calme, je viens juste d'en vendre une !!! ... ha je ne serai jamais mature ... ... )
Invité
Premier week-end avec ma Hamer Standard USA, et je prends une claque à chaque fois que je la joue

shlecks
rodo83 a écrit :
Premier week-end avec ma Hamer Standard USA, et je prends une claque à chaque fois que je la joue

Elle est magnifique, cette Hamer est super, peut être une des toutes meilleures dans le style.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Aristophane
Olric a écrit :
Chapparal
Artist en P90
Studio double cut
Monaco Subtone

tu sais à combien était la studio ? Si c'est bien celle de la vidéo, full acajou, c'est l'occase de revenir dans la famille...
Invité
Salut à tous,

j'ai contacté Broc'N Roll à Nîmes pour me renseigner sur les Hamer USA qu'ils avaient.

Ils ont donc cette Studio, à 750€ (envoi gratuit dans toute la France), avec l'étui :

Ils ont aussi cette Artist P90, je pense que c'est une Korina Jazzburst, à 895€ (envoi gratuit dans toute la France), mais sans étui :

Ils ont aussi une Monaco Subtone, mais je n'ai pas demandé les photos, et elle est de mémoire à 1250€.

Je me tâte sur l'Artist pour ma part.
Aristophane
rhaaa la studio... j'aimerais bien voir le veinage.
merci pour les photos !

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...