Sinon la bonne surprise du jour: la guitare est passé au travers de la douane et pas de frais à l'arrivée. J'ai donc acquis cette Newport neuve pour 1358,16€ fdp in aux US. Ca laisse rêveur, quand on voit ce qu'on peut avoir ici à ce prix là.
Rohh le bol ! Là c'est vraiment la super affaire. Vive le taux de change Euro/$ également
hop ! un petit coucou pour signaler que je suis super content moi
en effet , je fais maintenant partie du club , je viens de recevoir la petite dernière : une special p90 sunburst , visiblement de 94 si j'ai compris le truc des serial
elle est magnifique , elle a la classe , elle SONNE , je la lâche plus
je suis heureux !
photos bientôt
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Hamer revient au bloc sustain ? c'est une bonne nouvelle
La studio honey burst elle deboite sa maman !! outch !!!
Le block sustian etait de retour avec le Talladega. Il était disponible sur les "custom orders" depuis quelques temps déja.
Les modèles pour Namm ne sont pas de modèles de production, mais plûtot un "show off" pour demonstration qu'on peut faire.
Je débute la guitare et j'ai craqué sur une Hamer XT Series Sunburst Archtop Flametop (SATF), j'ai fait confiance au vendeur pour ce choix (je recherchai une guitare avec cette forme).
Je ne peux malheureusement pas la comparer et faire un test, mais je l'aime beaucoup (prise en main, forme, couleur, son).
Une petite photo de la guitare (prise avec le téléphone portable, ça ne la met pas en valeur)
Salut, je voulais vous demander si on peux trouver une Hamer pour moins de 400€ qui offre un rapport qualité/prix supérieur à une epiphone g400, pour un style de jeu hard rock, rock, bluesy?
Merci désolé de la question de noob.
- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
J'ai eu 3 epiphone que j'ai joué/decortiqué/customisé/etc... (LP Std, Classic..)
Toutes les Hamer asitique que j'ai eu entre les mains (Studio, XT, Diablo, Std...)
etaient largement superieurs aux Epi ! (qualité de l'acajou, finition, résonnance, look, etc...)
Meme une petite Slammer manche vissé à 190€ neuve que j'avais essayé
etait bien meilleur qu'une LP studio Epi