J'ai la ferme intention de m'en offrir une courant janvier, la question est, comment elle sonne ???
On a beau dire, touche en plastoc, corp en x parties, cela n'a jamais empecher une strat de sonner ( pour les x parties du corp ) et les martins de vibrer ( touche richlite ).
Gibson delire dans la qualité de ces instruments, oser laisser entrevoir sur une finition burst une table en trois parties mal choisies est un non sens, mais imaginons un instant qu'ils aient sorti ce modèle en ebony ou goltop seulement, en parlerions nous autant ?
Maintenant, j'aimerais bien lire la conclusion d'un acheteur qui l'a en mains, pour de vrai, qu'il nous dise franchement ce qu'il en pense, ca sonne ou pas ?
A 1090 e le bouzin en finition custom, c'est du jamais vu chez gibson, alors en x parties ou pas, touche en plastoc immitiation ebene ou pas, tant que ca sonne, je m'en fout.
La version ebony serait finalement le plus intelligent, nos yeux ne seront pas perturbés par ces bouts de bois collés sur la table et nos oreilles concentrées sur ce qui compte le plus sur ce genre d'objet, le son qui en sort !!!
Voila, mon projet d'achat : midtown custom ebony, pour toutes ces raisons ! Et parce que c'est cette finition que je trouve de loin la plus belle .
Alors des avis pertinents seraient le bienvenu !