Franchement oui tres bonne guitare, elle sonne tres bien la finition est top les bois sont pas les plus jolis en comparaison ma Firebird V de 2010 etait bien plus belle.
Mais par contre j'etais pas fan des mini hb tres medium, la les P90 sont vraiment epatant et avec les slip encore plus versatile. Donc perso je dirais que c'est une tres bonne guitare avec une gueule de ouf et pas tres chere en comparaison des custom shop!
Je rejoins le club avec une petite Orville by Gibson Firebird V, de 1991, achetée sur le fofo à Ray V.
Raah! Quel look d'enfer nomdediou!!
J'ai été surpris à la prise en main. L'ergonomie demande vraiment un temps d'adaptation. Mais passé ça, c'est bonheur! Le son est vraiment particulier, je pensais que ça aurait plus de gnaque, mais en fait pas tant que ça. Mais c'est pas grave, ça sonne!
Je trouve les potards assez peu progressifs par contre. C'est le cas sur les vôtres aussi? Je pense peut-être refaire l'électronique, surtout que y a quelques potards qui crachouillent, et la prise jack montre de légers signes de faiblesse.
Des photos bientôt, quand j'aurais récupéré mon APN.
Je trouve que c'est très "tout ou rien" en fait. Mes potards de volume sont en 500K. Peut-être passer en 250K? Je vais y réfléchir.
change plutôt de type, Lin ou Log suivant ce qu'il y a actuellement... changer la valeur ne va pas changer la progressivité, en occurrence tu vas assombrir le rendu.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fait une tof de la cavité, peut-être qu'on verra de quoi conclure.
Sinon si t'as l'impression que la sauce arrive plutôt en début de course c'est du Lin et plutôt en fin de course c’est du Log.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...