los lobotomys a écrit :
coyote a écrit :
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me renseigner sur les meilleures périodes pour la 335 svp ??je parle des 30 dernières années, au delà, c'est hors budget en ce qui me concerne. Merci.
le probleme avec les 335 , c 'est qu' il n'y a pas trop de regles.il faut essayer.tu peux tomber sur une de base qui sonne incroyable et une plus haut de gamme qui sonne "acide" ou qui soit un peu trop "jeune" .de plus qu 'entends tu par "hors budget", j' ai un ami qui recemment a recupere une 335 de 1968 pour 2500 euros!!!!!je ne trouve pas que celles des annees 80 soit supers.celles que j' ai eu dans les mains de cette periode ne m' ont pas convaincu.dans la production actuelle, c 'est en dent de scie,....bref c 'est complique.les bonnes 335 actuelles sonnent plus modernes que les 335 vintages et ont un peu moins de grain mais ce sont quand meme de bonnes guitares semie hollow
Ok, merci pour le retour. Qu'en est-il des 90teen ? Je sais que la production des Les Pauls du début de la décennie était bien au dessus de celles fabriquées dans les 80teen, bien que ça ne soit pas une généralité, il y a évidemment des exceptions. Je m'étais dit que c'était peut-être aussi le cas pour les ES.
Bon, j'ai plus qu'à tester et à être patient donc, je lorgne aussi du côté des Tokai, mais c'est pas gagné, les opportunités sont rares dans ma région et aux alentours.
Shilka a écrit :
L'ES-335 Bonamassa est géniale, si tu en trouves une.
Oui, j'ai aussi entendu/lu le contraire, à suivre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/