Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
>room
Ou un bon Vox AC aussi
J'ai essayé l'ES 330 VOS dans un AC15 chez mon ami du Bd de Clichy. Un vrai bonheur !
Ce sera ma prochaine Gibson c'est certain
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
Content de voir que le topic vit encore !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
neozecat
Il y a toujours quelques passionnés
opascal
Ca devait arriver, j'ai craqué...et j'ai fini par prendre une jolie ES335 1963 anniversary. J'ai joué la sécurité avec un modèle plébiscité. Et je me demande pourquoi je n'avais pas franchi le pas avant. Elle est divine....

Seul petit bemol, je suis un peu agacé par 2 pontets nylon qui basculent latéralement de temps en temps (pas quand je joue heureusement). Je démonterai le TOM pour voir.

soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ah ouais craquage de ouf mais superbe
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Citation:
Ca devait arriver, j'ai craqué...et j'ai fini par prendre une jolie ES335 1963 anniversary. J'ai joué la sécurité avec un modèle plébiscité. Et je me demande pourquoi je n'avais pas franchi le pas avant. Elle est divine....

Seul petit bemol, je suis un peu agacé par 2 pontets nylon qui basculent latéralement de temps en temps (pas quand je joue heureusement). Je démonterai le TOM pour voir.

bravo

(tu nous diras ce qu'il en est des pontets nylon)
Invité
  • Invité
Excellent choix
opascal
Merci pour elle
J'ai beaucoup hésité (ce modèle, la Reissue, Warren Haynes...), je regrette pas mon choix.
Et un grand merci à SF pour ses reviews
los lobotomys
opascal a écrit :

magnifique .tres bon choix
loicdulux
opascal a écrit :
Merci pour elle
J'ai beaucoup hésité (ce modèle, la Reissue, Warren Haynes...), je regrette pas mon choix.

Haaaaaaaaa

Miam!

Ca cote combien une belle ES cherry comme ca?
Invité
  • Invité
opascal a écrit :
Merci pour elle

Avec plaisir
C'est une merveille cette gratte
opascal
loicdulux a écrit :
opascal a écrit :
Merci pour elle

Haaaaaaaaa

Miam!

Ca cote combien une belle ES cherry comme ca?

Elle ne se trouve pas encore en occasion. Elle commence à se raréfier un peu (c'est un modèle de 2013) mais on la trouve en neuf à Paris à 3200€.
Ca pique, mais elle les vaut largement.
J'avais trouvé une Reissue en occasion mais j'ai préféré celle là.
lostever
J'en rajoute une couche ici car j'avais pas posté ma 63 !

J'en reviens pas de cette gratte . D'une legereté (3.6kg avec le B7 !) , j'adore le profil de manche des 63 ! ça ressemble plus a un 50 rounded.
Je trouvais les BB bcp trop criards mais, comme je l'avais deja constaté sur ma R7, ils n'ont pas une grande marge de reglages niveau hauteur . Une fois que c reglé, ils s'en sortent trés bien.
Va falloir maintenant songer à destocker qqes ES car je vais rester sur celle là un bon bout de temps.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...