Silverfox a écrit :
Bousebucker remplacés aujourd'hui par un set de bons vieux Classic '57 bien plus appropriés sur ma 335 ! Awww iiie que ça fait du bien
Fini ce " harsh", ce son trop froid, trop bridé ... Enfin, je retrouve LE son que cette pelle dégage vraiment
Pleinement satisfait !!!
Hello, j'ai également une 63 50th anniversary et j'en suis très satisfait. Pendant une semaine je n'ai joué qu'en acoustique et ce qui m'a le plus marqué est la résonnance bien supérieure à la 335 dot de 2008 que je viens de revendre. Par contre, je ne partage pas ton avis sur les BB (Affaire de goût je ne cherche pas à convaincre
). Je les trouve plus ouverts et contrôlables que les C57 qui à mon goût sont très "envahissants". Les BB sont plus bright mais à mes oreilles ont une coloration plus vintage. J'ai passé un petit peu de temps à les régler en hauteur pour avoir le "sweet tone" à la maison à voir si ça n'évolue pas en contexte groupe et concert.
J'ai changer les cordes au bout d'une semaine en pensant qu'en mettant mes cordes habituelles (d'addario) ça sonnerait encore mieux et là catastrophe j'avais perdu le son qui me plaisait! Je suis revenu dardare à des cordes gibson vintage reissue que je ne connaissais pas et la lumière est revenue!
Un seul regret les potars de volume: à 8 le son baisse drastiquement bref difficile à gérer en live!