LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
fastlevrai a écrit :
nitsuo, dis-moi, ton étui, tu l'as payé combien?

Vendu avec la guitare. Il est tout en plastique, avec interieur imitation velour. La gratte est bien maintenue dedans, grace à des coussins en mousse

Rahhh je viens de rentrer du boulot, j'englouti de quoi tenir jusqu'a ce soir et je la sort
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 07 Août 2004, 16:01
Voilà ma strat avec vibarato à blocage ( c''est un fender )
Customiser avec 1 seymour hotrail en medium , un di marzio X2N en Aigu et un seymour Jazz pour le manche , on ne peut etre plus polyvalent avec Split des 3 micros possibel :
epinardz
darkshines a écrit :
je veux acheter et changer de cordes. Je n'ai joue que sur des Fender bullet 9/42

Que me conseillez vous ? Marque, tirant,... ?:

ben moi je monte du 10/.......42 lol comme je faisq jamais rien comme les autres
avec le temps je me suis apperçu que j aimais les graves plus mou et les cordes aigu plus dur , sur un jeu en 09/42 , je casse tout le temps les Sol/SI/Mi et en 10/46 j aime pas le son des MI/LA/RE donc je mix je prend du Ernie ball en general
ourson91
voilà ma mienne: tele nashville mexique, quelques modifs.

je la trouve très très jolie celle là

Tu pourrais me donner un peu d'infos ? (prix, sonorités, etc...)

merci !
ourson91
fairway a écrit :

merci !

merci
le prix, neuve elle est à 700 euros en france.
pour la sonorité... ben comme une tele mexique avec un micro central strat mex en plus.
concrètement, tu te retrouves donc avec des micros un peu criards par rapport aux us (je dirais que c'est son point faible), avec en plus les combinaisons middle/neck et middle/bridge. Avec ces combinaisons on obtient des sons assez proches d'une strat, plutôt passe partout.
L'avantage c'est qu'ainsi tu as un son typé tele et un son strat dans une seule gratte.
Sur la mienne j'ai également refait le câblage des micros. J'ai donc un push pull sur le bouton de tonalité qui me permet de passer les combinaisons middle/neck et middle/bridge en série => simulation de micro double (ça permet de couper une grande partie des bruits parasites assez génants parfois).
Et puis pour la gueule j'ai changé le pickguard tortoise d'origine par un blanc.
site fender sur la gratte:
http://www.fender.fr/produits/(...)e.php
et tu la trouves chez thomann à 600 euros, ici:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
egomyself
Je possède une Stratocaster japonaise fiesta red de 1985... quelqu'un peut-il héberger la photo?

merci d'avance...
ourson91 a écrit :
fairway a écrit :

merci !

merci
le prix, neuve elle est à 700 euros en france.
pour la sonorité... ben comme une tele mexique avec un micro central strat mex en plus.
concrètement, tu te retrouves donc avec des micros un peu criards par rapport aux us (je dirais que c'est son point faible), avec en plus les combinaisons middle/neck et middle/bridge. Avec ces combinaisons on obtient des sons assez proches d'une strat, plutôt passe partout.
L'avantage c'est qu'ainsi tu as un son typé tele et un son strat dans une seule gratte.
Sur la mienne j'ai également refait le câblage des micros. J'ai donc un push pull sur le bouton de tonalité qui me permet de passer les combinaisons middle/neck et middle/bridge en série => simulation de micro double (ça permet de couper une grande partie des bruits parasites assez génants parfois).
Et puis pour la gueule j'ai changé le pickguard tortoise d'origine par un blanc.
site fender sur la gratte:
http://www.fender.fr/produits/(...)e.php
et tu la trouves chez thomann à 600 euros, ici:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Merci pour ces infos supplémentaires... euh, tu ne la vendrais pas par hasard, c'est exactement ce que je recherche !
Avec tes simulations de double, ça tient beaucoup mieux la distortion ? Elle doit être ultra polyvalente ! Tu n'aurais pas des samples de son à me faire écouter ?

En tout cas, 600 euros, c'est honnête. Tu l'as achetée sur le site allemand ? (j'avoue que commander ma guitare comme ça, je suis un peu freiné mais bon...). Elle est livrée d'origine avec une housse ?[/u]
"We are accidents, waiting to happen"
Mady_Roar
egomyself a écrit :
Je possède une Stratocaster japonaise fiesta red de 1985... quelqu'un peut-il héberger la photo?

merci d'avance...

=> iceman1832@hotmail.com
Mady_Roar
Voici la gratte à egomyself
=>

Belle grattoune
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 07 Août 2004, 18:46
Dommage que les japonnaise ne soient plus fabriquées, c'était de super gratte , la mienne est de 88 et elle est toujours en service .
egomyself
merci Iceman...

C'est en effet une bonne guitare, un seul reproche : le manque de "claquement" en position hors phase... mais bon c'est pas non plus une série L...
Mady_Roar
egomyself a écrit :
merci Iceman...

C'est en effet une bonne guitare, un seul reproche : le manque de "claquement" en position hors phase... mais bon c'est pas non plus une série L...

Rhaaa vivement que moi aussi j'ai une fender strato !! :-D
phoenix38
Bon voila pour fastlevrai quelques photos du dos du manche (V-shape) de ma strat Clapton ms c'est quand meme pas evident de voir la forme sur une photo. Il est assez particulier mais perso j'le trouve super agreable!

109 -> http://109online.free.fr/

Un pur groupe à pas rater !!
fastlevrai
oh je te remercie pour ton attention, j'y croais déjà plus lol!!

ok mais ca ne gêne en rien, ni pour le jeu avec le pouce, ni pour la rythmique en général, ni pour quelque solo? car j'ai lu d'un possesseur de strato avec ce type de manche(c'était un débutant mais quand même) que c'était super déroutant pour les power chords notamment, que le pouce ne trouvait asp vraiment d'endroit confortable ou se mettre lorsque qu'il ne s'agit aps d'"empoigner" le manchede pleine main. tu en dis quoi?tu peux me faire une tite review toute courte? et tu pourrais faire des photos plus "de profils" ou autres, enfin de quoi voir vraiment?tu me comblerais.

en fait je ne peux aps essayer ce type de manche à moins de 200 km de chez moi et je n'ai aps l'occasion d'aller à l'endroit en qusetion avant mi-septembre, ce qui me bloque un peu...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
meduz a écrit :
alors voilà:
first (c normal) la plus vieille, y en as qui la reconnaitront:
Stratocaster Série L 1964 N°L57362

alors ça existe vraiment des mecs qui possèdent une série L ?
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...