LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
meduz a écrit :
alors voilà:
first (c normal) la plus vieille, y en as qui la reconnaitront:
Stratocaster Série L 1964 N°L57362

alors ça existe vraiment des mecs qui possèdent une série L ?
(+1 !)
ourson91
fairway a écrit :

Merci pour ces infos supplémentaires... euh, tu ne la vendrais pas par hasard, c'est exactement ce que je recherche !
Avec tes simulations de double, ça tient beaucoup mieux la distortion ? Elle doit être ultra polyvalente ! Tu n'aurais pas des samples de son à me faire écouter ?

En tout cas, 600 euros, c'est honnête. Tu l'as achetée sur le site allemand ? (j'avoue que commander ma guitare comme ça, je suis un peu freiné mais bon...). Elle est livrée d'origine avec une housse ?[/u]

je l'ai achetée il y a 5 ans à Lyon... Donc pas chez Thomann. A l'époque elle était livrée avec une housse et valait 600 euros en France. Entre temps ça a augmenté.

pour les samples je peux essayer de te faire ça le week-end prochain mais fait m'envoyer un mp pour pas que j'oublie
darkshines
merci pour les conseils sur les cordes, je crois que je vais essayer les Eernie Ball, mais rester en 9/42 puisque je gratte pas comme un metalleux.
fastlevrai
darkshines a écrit :
merci pour les conseils sur les cordes, je crois que je vais essayer les Eernie Ball, mais rester en 9/42 puisque je gratte pas comme un metalleux.

c'est pas une question de gratter comme un métalleux, c'est une question de ne pas avoir des "spaghetis", des cordes moles sous les doigts. franchemnt n'éhsite pas à prendre un 10/46 mais fais-toi aider par ton vendeur pour le réglage du vibrato si tu ne t'y connais pas plus que ca et si tu as l'occase de prendre un jeu de d'Addario, quel qu'en soit le tirant, n'hésite pas et dis-m'en des nouvelles , bon achat
fastlevrai
eldoncorleon a écrit :
kalmah plus qu'a lui mettre une tete de jackson a ta gratte lol

loooooooool c'est vrai que les mics se présentent drôlement, et je ne vois aps de plaque sur le corps...pas apparente?

alors eldon, tu l'as ta strato??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des photos des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eldoncorleon
fastlevrai a écrit :
eldoncorleon a écrit :

loooooooool c'est vrai que les mics se présentent drôlement, et je ne vois aps de plaque sur le corps...pas apparente?

alors eldon, tu l'as ta strato??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des photos des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars la chercher mercredi etant donné que je commence à bosser aujourd'hui(dimanche) jusqu'a mardi
mais des que je l'ai promis je ferais plein de photos de plusieurs angles de vue de la gratte
fastlevrai
syouperrr merci!

je ferai pareil avec la mienne, enfin celle qui sera mienne dans un mois impatience impatience
eldoncorleon
ouais c'est clair moi je perd patience,d'inpatience!!!!!
mais bon les derniers jours sont les plus longs à attendre ;-)
fastlevrai
clair, puis tu rêves encore un peu du mythe
darkshines
eldoncorleon a écrit :
clair je la reconnais pas trop
eldoncorleon
eldoncorleon a écrit :

Je pars la chercher mercredi etant donné que je commence à bosser aujourd'hui(dimanche) jusqu'a mardi
mais des que je l'ai promis je ferais plein de photos de plusieurs angles de vue de la gratte

aujourd'hui mon enfoiré de chef a lusine ma donné congé de 10 jours donc demain gratte si le mag est ouvert mais bon lundi c'est chaud
fastlevrai
euh...10 jours comme ca?et t payé? ben tout bénéf nop?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...