LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
lol ok d'ac!

bon on se raproche on se raproche
darkshines
niko45 a écrit :
Candlelight a écrit :
Merci pour l'info !

Ma guitare n'en est pas pourvu..... en même temps je ne me sert déja pas vraiment du selecteur 5 positions alors! Un selecteur 3 positions m'aurait suffit en fait...

Sinon, il y en a qui ont des strat sublimes!
donc elle est d'avant 2003 (enfin avant le 2ieme semstre 2003)
ca permet de choisir combien de positions ? 3/5 ?
darkshines
Nitsuo13 a écrit :
Aller comme promis voici quelques photos de ma Strat, désolé pour les 56k mais je pouvais pas vous la montrer en format timbre poste

pkoi c pas marque Made in US/Mexico
C quel modele ?
darkshines
je veux acheter et changer de cordes. Je n'ai joue que sur des Fender bullet 9/42

Que me conseillez vous ? Marque, tirant,... ?:
darkshines
je veux acheter et changer de cordes. Je n'ai joue que sur des Fender bullet 9/42

Nitsuo13
darkshines a écrit :

Je te conseille Ernie Ball ou Dean Markley, ce sont les plus connus. 9/42 ça me parait un peu petit mais si tu changes de tirant tu devras trés certainement régler ta gratte (courbure manche, pontets...).

Pour ta question posée plus haut, le Made In USA est inscrit dérierre la tête. Comme l'a dit Eldercorleon c'est une Deluxe
darkshines
je m'y connais pas trop sur les differents tirants ca veut dire quoi exactement quand on passe de 9/42 a quelque chose de plus haut ?
Nitsuo13
En fait ça depend du style que tu joues, par exemple pour du metal on utilise généralement des gros tirants. Moi par exemple je joue un peu tout les style (sauf du metal) et je suis en 10-46

Plus le tirant est grand, plus la pression exercée par les cordes sera importante, donc il faudrat dans la plupart des cas régler la courbure du manche. La je ne m'avance pas trop vu que je ne suis jamais avanturé dans cette pratique
fastlevrai
darkshines, perso je te conseillerais les cordes que j'utilise depuis 1 an et demi, les d'Addario, maintenant le tirant, pour moi c'est également du 10/46 mais bon, ce qui va surtout demander réglage, ce sera le vibrato, et non le manche, car les manches fender sont assez épais et même en passant du 9/42 à un tirant encore au-dessus d'un 10/46, tu ne verras probablememen pas de courbure du manche...ce qui arrive par contre fréquemment aec des manches assez fins type Ibanez ou Gibson.

bref, ben va acheter tes cordes, ne demande aps au vendeur lesquelles sont les meilleures car il te coneillera comme tous les plus chères, moi je trouve que les d'Addario sont excellentes, aps trop chères, oxydation pas trop rapide et bonne tenue globale. j'en suis satisfait ces cordes sont bonnes pour tous les types de micros(facon de parler), et pour les fender c'est plus que correct...

pour les réglages, demande de l'aide à ton vendeur
fastlevrai
nitsuo, dis-moi, ton étui, tu l'as payé combien?
fastlevrai
phoenix38 a écrit :
Salut a tous!! C'est mon premier post (enfin...)
Voila la mienne!! Une Strat Signature Clapton toute neuve!
La "Bète" qui prends l'air

sur le ventre...

Et elle est pas juste magnifique... elle sonne vraiment d'enfer!

--> stp, tu pourrais faire des photos du dos de ton manche? 'est bien un manche en V c ca?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 07 Août 2004, 11:17
eldoncorleon a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Mes deux beautes :

Fender Mustang 1995 sonic blue crafted in Japan avec moi :

Fender Jaguar 1994 Sunburst crafted in Japan :

Fender a change ma vision de la guitare.

Fender Lover, Fender Forever.

voila voilou misiou

Merfi
Put forth the proposition
Nitsuo13
fastlevrai a écrit :
nitsuo, dis-moi, ton étui, tu l'as payé combien?

Vendu avec la guitare. Il est tout en plastique, avec interieur imitation velour. La gratte est bien maintenue dedans, grace à des coussins en mousse

Rahhh je viens de rentrer du boulot, j'englouti de quoi tenir jusqu'a ce soir et je la sort

En ce moment sur guitare électrique et Fender...