fastlevrai a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
fastlevrai a écrit :
lol ok et vous achetez une strat au hasard comme ca?d'après l'avis général?looooooool je déc bien sur
vous payez combien la bête, si je puis me permettre?lol
et nitsuko, ton manche est en V, U, C ou D?ou autre déclinaison?
Personnelement oui j'ai acheté un Strat sans jamais en avoir essayé. Mais j'ai tellement écouter de musiques avec des guitaristes jouant sur strat que je savais à quoi m'attendre.
Aprés pour le confort, les avis des membres m'on permis d'affiner. Mais la Strat est quand même reconnu pour sa polyvalence tant au niveau son que confort de jeu.
Pour moi c'est un manche en C, un peu dans le style de ma Yamaha mais en un peu plus gros
Payée 1200€
ouais ok c'est une american series je savais pas, je suis un peu flagada désolé...
ben je m'en payerais bien une mais j'estime que je n'ai pas atteint un niveau assez excellent que pour mettre ce prix là et qu'à entendre les mex classic sonner, ben ca me comble largement...donc pour le moment...personnellement, c'est quoi votre niveau, pour jouer sur des made in usa?enfin, c'est surtout une qestion de prix quoi...perso c'est une des directions de ma manière de déterminer la nature de mon achat
Le mienne est une Deluxe, au début je voulais une American serie mais pour à peine 50€ de plus j'avais la Deluxe
Pour le niveau c'est compliqué, aprés 1 an et demi de gratte je dirais que je suis toujours débutant. J'apprend tout les jours de nouvelles tablatures, hier par exemple Save The Population des red hot en 20 min... là je me dit que je devrais apprendre plus dur
Sinon je me suis mis à l'impro, pour l'instant j'ai attaqué les gamme penta et je m'entraine tout les jours sur des petite BT blues...
J'aurais trés bien pu continuer encore 2 ans sur ma Yamaha, mais il se trouve que j'ai eu l'opportunité de pouvoir m'acheter une bonne guitare, et donc de pouvoir être "tranquille" pendant un long moment sans me soucier de mes finances. Si j'avais pas sauté sur l'occasion je crois que je n'aurais plus jamais pu me l'acheter, ou alors avec de trés longue économies.