LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
eldoncorleon a écrit :
maxman a écrit :
bientôt je pourrai prétendre être au FENDER USER CLUB mais je préfère pas dire avec quelle guitare vous allé me sifflé et sa va partir en sucette

vas y mec dis quel gratte
on vas pas te siffler vu que se seras tes gouts(des gout de chiottes peut etre mes tes gouts)
oui mais c la guitare que tout le monde déteste
eldoncorleon
Nitsuo13 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
a ben on le vois plus maintenant Nitsuo y me degoutte rrrrrrrrrrrrr trop jolie ta gratte mec prend en soin

l'enfoiré il l'a eu avant moi rrrrrrrrrrrrrrr

Elle est super cette gratte, je prend trop de plaisir à jouer dessus... même si mon niveau est encore moyen.

Tu seras pas deçu je peux te l'assurer

parle moi du son (est t'il silencieux comme c'est dit)
le vibrato tout baigne???(pas de desacordage)
et les mecaniques bien ou quoi???
dis moi tout
au faite tes photos exelentes
fastlevrai
eldoncorleon, étant donné que nico n'est plus là, tu pourrais me dire tes pensées à propos du peuplier chez fender?dois-je m'en méfier question stabilité et solidité?

sinon, j'aimerais vraiment des photos d'un manche en V
fastlevrai
maxman a écrit :
eldoncorleon a écrit :
maxman a écrit :
bientôt je pourrai prétendre être au FENDER USER CLUB mais je préfère pas dire avec quelle guitare vous allé me sifflé et sa va partir en sucette

on vas pas te siffler vu que se seras tes gouts(des gout de chiottes peut etre mes tes gouts)

la delonge signature?

ben moi ce que je trouve dommage, c'est d'en payer le prix parce qu'on trouve mieux en moins cher autre part niveau son.
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
moi cette guitare je la veux car je suis fan de Tom Delonge et pour le invadeur car comme je joue des choses comme blink-182 et box car racer c seulement le micro double au chevalet qui est utile et puis entant que fan c'est cool de jouer avec la même guitare que sont idole et comme j'ai la possibilité que ma mère me la paye pourquoi m'en privé
fastlevrai
clairement. mais ce qui est dommage à mon goût, c'est de mettre ce prix alors que tu trouves le même son chez d'autres marques pour moins cher, oui le son que propose ce double micro...enfin bref, oui c'est surtout pour jouer sur la même que lui mais bon...enfin

et combien, le prix?
Nitsuo13
eldoncorleon a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
a ben on le vois plus maintenant Nitsuo y me degoutte rrrrrrrrrrrrr trop jolie ta gratte mec prend en soin

l'enfoiré il l'a eu avant moi rrrrrrrrrrrrrrr

Elle est super cette gratte, je prend trop de plaisir à jouer dessus... même si mon niveau est encore moyen.

Tu seras pas deçu je peux te l'assurer

parle moi du son (est t'il silencieux comme c'est dit)
le vibrato tout baigne???(pas de desacordage)
et les mecaniques bien ou quoi???
dis moi tout
au faite tes photos exelentes

Merci

Pour le son, rien à dire sa sonne. Bien claquant en position bridge, son bien typé vintage... juste un léger bruit de fond mais je pense que ça viens plutot du PC et du home cinema juste à coté.
Pour le vibrato je ne pourrais pas te dire puisque je ne suis pas un grand adepte de cette chose je peux juste te dire qu'il est trés "flexible", je crois même que je vais le caler un de ces jours.
Pour les mécas, du tout bon également... si la guitare est neuve il suffit de tirer un peu sur les cordes, accorder la gratte et jouer, ça bouge pas d'un poil

Aller plus que quelques jours... tiens bon
eldoncorleon
fastlevrai a écrit :
eldoncorleon, étant donné que nico n'est plus là, tu pourrais me dire tes pensées à propos du peuplier chez fender?dois-je m'en méfier question stabilité et solidité?

franchement j'y connais rien en bois dsl
moi j'ai 21 ans je jous depuis 11ans de la gratte et j'ai une seche epiphone et une jackson electrique japonaise je me suis jamais pris la tete bois etc... mais maintenant avec ce site geniale je commence a me mettre au courant mais la desolé je ne peux pas te renseigner
fastlevrai
(nitsuo, tu peux également répondre à mes question un peu plus haut si tu en as les connaissances et 2 minutes )
fastlevrai
eldoncorleon a écrit :
fastlevrai a écrit :

moi j'ai 21 ans je jous depuis 11ans de la gratte et j'ai une seche epiphone et une jackson electrique japonaise je me suis jamais pris la tete bois etc... mais maintenant avec ce site geniale je commence a me mettre au courant mais la desolé je ne peux pas te renseigner

ok grand merci à toi, ben je ne suis pas un pro niveau technique et bois non plus, certes

et pour le manche en v?
eldoncorleon
maxman a écrit :
eldoncorleon a écrit :
maxman a écrit :

francjement qu'est que tu t'en bas les couilles des gens man!!!!!!!!!!!!!
l'important c'est que tu trouve ton son et cela que tu jous avec la gratte de dorothée ou de lorie, les autre qui critiquent se sont fais leur propre oppinion alors fais toi la tienne ese
Nitsuo13
fastlevrai a écrit :
(nitsuo, tu peux également répondre à mes question un peu plus haut si tu en as les connaissances et 2 minutes )

Oui j'aurais bien voulu t'aider, mais je pense que j'en connais encore moins qu'Eldoncorleon. Je fait que de la guitare que depuis 1 an et demi

Je commence aussi à m'interesser à tout ce qui touche à la fabrication des gratte, mais c'est encore que le début
eldoncorleon
fastlevrai a écrit :
eldoncorleon a écrit :
fastlevrai a écrit :

ok grand merci à toi, ben je ne suis pas un pro niveau technique et bois non plus, certes

et pour le manche en v?

franchemment tu vas rire mais j'ignorer qu'il existait different manches (avan de connaitre ce site)par model (et je suis serieux en plus) j'ai eu ce que l'on ma donné!!
fastlevrai
lol ok et vous achetez une strat au hasard comme ca?d'après l'avis général?looooooool je déc bien sur

vous payez combien la bête, si je puis me permettre?lol

et nitsuko, ton manche est en V, U, C ou D?ou autre déclinaison?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 06 Août 2004, 22:16
...
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Fender...