fastlevrai a écrit :
okay okay
mais un peuplier va plus bouger qu'un aulne tu penses?
c'est plus une question de sonnorité que de bouger ou pas....le frêne ne sonne pas comme l'aulne et encore moins comme le peuplier
fastlevrai a écrit :
car j'ai envie d'un sunburst mais d'autres couleurs me plaisent également, ainsi je me demande vraiment quel choix faire...
ça mon lapin ya que toi qui peux choisir , vu que c'est tes gouts perosnnels qui te guideront dans ce choix..tu sais ce qu'on dit : les gouts et les coulers ...Etc...
fastlevrai a écrit :
pour le manche en V, ok c'est particulier mais est-ce déroutant pour de la rythmique? ou est-ce réellement déroutant tout court? car je crois que la '57 a ce type de manche, et quand on voit ce que frusciante fait avec sa '57, ben...tu n'as aps une photo?
ce n'est pas qu'une question de rythmique, c'est une question de jeu, tout simplement...comme je t'ai dit , le seul moyen c'est de TOI essayer pour voir si à TOI ça te conviens...ce n'est pas parceque ça va convenir a J.Frusciante ou à n'importe quid'autre que ça te conviendra a toi et inversement, mais pour savoir, il n'y a qu'un moyen : essayer et comparer!!!