Le Fender Classic Series User Club (TOPIC OFFICIEL)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je trouve ça bien que fender délocalise au mexique et ça fait de bonne gratte pas cher.
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
Le_reskapé a écrit :

elle est bien la benrod fuzz?

Oui excellente, j'ai quasiment délaissé ma vielle little big muff a son profit, très bonne fuzz !
TakeItSlow

Elle est super jolie en daphné...
A côté de cela, après de nombreuses écoutes et essais, au niveau micros, je penche pas mal pour les Fat 50 (trouvés à 150 dollars ou moins sur la bay, plus chers donc que des 57/62 à 120 environ). Je vas m'exiiiiiiler là bô moi...
Jésite a mettre de nouveau micro sur la mienne est ce utile ou pas (57-60(micro))
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
De mon coté après avoir loupé les 57-62 je vais chercher aiileurs, a la base je voulais me prendre des cs54 mais ils ne sont pas donnés ... on verra bien

Vivement des photos Take
Voici la mienne:

[img]http://img116.imageshack.us/my.php?image=picture8x.jpg[/img]
Mreci mais ce n'est pas le bassman Mais le hotrod blues deville 410 mais c'est pas grave. Il ce ressemble énormément et le hot rod est plus puissant.
Ouai ca va mais j'ai pris aussi une sunburnst donc elle se ressemble comme 2 goutes d'eau et niveau son, l'américaine est bien sur meilleur car les micros sont fait a la main mais niveau lutherie l'américaine n'a rien d'exeptinnel par rapport a la méxicaine (a par la qualité du bois).
avantoux
aye jsuis membre.

Ma baja

Little Wing 78
avantoux a écrit :
aye jsuis membre.

Ma baja

Hep hep hep, direction ma signature
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Avr 2009, 17:42
Je vais prochainement revenir dans ce club

Je suis sur un coup et j'ai quelques questions.

Est ce qu'un numéro de série en MN7... correspond a la série classic 60?

Cette série existait-elle déjà en 1997?

La qualité de fabrication était elle similaire a celle d'aujourd'hui? (J'ai possédé une Telecaster Classic 60 de 2006 et elle était vraiment impeccable, c'est ce qui me pousse a me retourner vers ces guitares)

Les strats classic 60 ont bien un manche profil C avec un radius de 7.25 comme les telecasters? (C'est le point le plus important en fait, je ne trouve pas les radius supérieurs très confortable )

Merci
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Fender...