Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Merci pour ta réponse Alen,
sinon elle sonne bien avec ton vox ad15vt ?
(j'ai le même)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Waggins00
Ba voilà un topic qui se peuple...Tant mieux, plus on est de fous....

J'éspère que cette série va pas trop durer dans le temps, parce qu'il se peut que je craque pour les autres....

Bon en attendant, la CP60 me comble vraiment, et en plus de bien sonner, je la trouve vraiment magnifique en sonic blue, vraiment très classe cette gratte...

Pour ce qu'il en est des micros, je confirme que ce ne sont pas des Custom Shop 69, car je les ai sur mon autre strat, et ils sonnent vraiment différement, moins "brillants", mais je ne les craints pas pour autant, disons que les 2 strats se complètent bien niveau son.

Les Cs 69 sonnent un peu plus "vintage", claquant et légèrement mat...Mais ce n'est que mon avis!

Aller, à plus les amis, et bon tripp....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jerry garcia
[quote]Au fait, au début j'ai pas pigé la pub pour la Jeep et je me suis dit "Mon Dieu, on a perdu Jerry"
Ensuite, j'ai vu ton interpretation, très sympa et j'ai compris [quote]

non ce n'est pas moi qui joue, et sinon pour la pub la musique de cele ci est faite pour la strat presque du jimmy
Little Wing 78
Alen a écrit :
Salut,
Et bien une de plus dans le groupe des Strat Cp 60.
Commandée chez "Playback" Samedi 29/10:!07, Confirmée Lundi 01/10/07,reçu aujourd'hui mercredi 03/10/07.
Elle est superbe, un accordage et elle est prete, elle a l'air de bien sonner...
Pas de photo,ou plutôt il y en à déja .
Sonic Blue, c'est mon cadeau de rentrée, meme si il y a tres longtemps que j'ai quitté l'école.
bonne soirée à +

Welcome!
Pour se faire un cadeau, on trouve toujours un bon pretexte.
C'est fou de voir le succès du sonic blue pour ce modèle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
bonjour tout le monde !!!

Sympa ce topic
pour ma part, je suis futur possesseur de classic player 60 en 3 tons sunburst (le magasin me l'envoi dès qu'ils reçoivent le virement), j'en ai marre d'attendre...

J'ai juste une petite question (à laquelle je pense que la réponse sera négative), la CP est elle livrée avec une fly case ?

merci à vous

Merci, ici pas de prise de tête et de gueguerre US/Mex, on parle juste de nos CP
Enfin, une 60 sunburst, il faudra nous faire de belles photos car elle est assez rare
Pour le flight, il faudra en acheter à part mais les marques ne manquent pas sur le marché
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Ba voilà un topic qui se peuple...Tant mieux, plus on est de fous....

J'éspère que cette série va pas trop durer dans le temps, parce qu'il se peut que je craque pour les autres....

Bon en attendant, la CP60 me comble vraiment, et en plus de bien sonner, je la trouve vraiment magnifique en sonic blue, vraiment très classe cette gratte...

Pour ce qu'il en est des micros, je confirme que ce ne sont pas des Custom Shop 69, car je les ai sur mon autre strat, et ils sonnent vraiment différement, moins "brillants", mais je ne les craints pas pour autant, disons que les 2 strats se complètent bien niveau son.

Les Cs 69 sonnent un peu plus "vintage", claquant et légèrement mat...Mais ce n'est que mon avis!

Aller, à plus les amis, et bon tripp....

Effectivement, la communauté s'aggrandit
Dis moi, tu ne nous ferais pas une poussée de GAS par hasard?
C'est drôle ce que tu dis pour les CS69 car je trouve les Custom 69 plus brillants au contraire. Comme quoi, les goût et les couleurs...

Little Wing 78
[quote="jerry garcia"][quote]Au fait, au début j'ai pas pigé la pub pour la Jeep et je me suis dit "Mon Dieu, on a perdu Jerry"
Ensuite, j'ai vu ton interpretation, très sympa et j'ai compris
Citation:

non ce n'est pas moi qui joue, et sinon pour la pub la musique de cele ci est faite pour la strat presque du jimmy

Ok, ben j'avais rien pigé alors

Little Wing 78
Page 1 éditée

Little Wing 78
J'ai mis 2 nouvelles vidéos de la CP 60 en p1

.monstrum.
Citation:
Merci, ici pas de prise de tête et de gueguerre US/Mex, on parle juste de nos CP
Enfin, une 60 sunburst, il faudra nous faire de belles photos car elle est assez rare
Pour le flight, il faudra en acheter à part mais les marques ne manquent pas sur le marché

salut !

pas de problèmes !! Je n'ai rien contre les mex, bien au contraire
et pour la CP60, je la prends en sunburst, jadore cette couleur, et en plus je suis fan de john frusciante donc ....
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

C'est drôle ce que tu dis pour les CS69 car je trouve les Custom 69 plus brillants au contraire. Comme quoi, les goût et les couleurs...

Non non, on s'est mal compris, j'ai fais le même constat que toi (enfin je crois), c-a-d que les custom shop 69 sonnent plus mat, et moins brillants, mais en même temps légèrement plus vintage, un peu dans la même veine que des Seymour Duncan antiquity....

Ou alors je suis très fatigué et je ne comprends plus rien...

Bref, je crois avoir trouvé un remède au GAS, avec ma CP60, je disais ça pour plaisanter, mais c'est vraiment un bonheur chaque fois que je la joue, en fait c'est comme une baffe, t'as tendance à l'oublié quand tu la joue pas, mais c'est toujours un choc quand tu la reprends, et là tu te dis...C'est quoi c'te gratte qui déchire, une mex??????
Waggins00
monstrum59 a écrit :
Citation:

salut !

et pour la CP60, je la prends en sunburst, jadore cette couleur, et en plus je suis fan de john frusciante donc ....

Yea, moi aussi John m'a beaucoup influencé, j'ai d'ailleurs vu les RedHot les 2 fois ou ils sont passés à Lyon, et c'était de grands moments, crois moi!!!
Avec le temps et les années passées, je vire au Blues, mais les RedHot sont une source d'inspiration intarissable...D'autant plus que je suis bassiste à la base, et j'ai essentiellement appris la basse dans mon adolescence avec BloodSugarSexMagic, et c'est une super formation, quand tu sais jouer l'album à la basse, tu peux aborder un peu tous les styles musicaux ensuite

Allé, je file, ce soir c'est entrainement de basket, faut que je pose le fiston chez mes parents, à plus les amigos...
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Citation:

salut !

Effectivement, en SB elle a un p'tit côté "Frusciantien", c'est ce que je me suis dit en la voyant dans cette couleur, et en plus neuve

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Non non, on s'est mal compris, j'ai fais le même constat que toi (enfin je crois), c-a-d que les custom shop 69 sonnent plus mat, et moins brillants, mais en même temps légèrement plus vintage, un peu dans la même veine que des Seymour Duncan antiquity....

Ou alors je suis très fatigué et je ne comprends plus rien...

Bref, je crois avoir trouvé un remède au GAS, avec ma CP60, je disais ça pour plaisanter, mais c'est vraiment un bonheur chaque fois que je la joue, en fait c'est comme une baffe, t'as tendance à l'oublié quand tu la joue pas, mais c'est toujours un choc quand tu la reprends, et là tu te dis...C'est quoi c'te gratte qui déchire, une mex??????

Je crois que j'ai un peu de mal en ce moment

.monstrum.
lol !!

d'ailleurs plus tard je pense mettre des 57/62 pour augmenter le côté frusciantien ^^

FlYiNg DuTcHmAn
Ce qui serrait bien, c'est un petit test fait par le meme guitariste, sur le meme ampli avec le meme reglage et avec le meme morceau, joué sur une classic et une classic player. J'ai un doute quand a un son vraiment meilleur sur la classic player.

Quelqu'un peu faire ca? Ca sent la provoc' héhé

Non, c'est juste que je me demande si ca vaut le coup de sacrifier mon amour pour la couleur fiesta red proposée en version classique pour un meilleur son...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...