Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
soudanpierre a écrit :
Bonjour tout le monde , il est 6 h du mat, tout le monde dors et il y a bientôt une heure que je joue avec ma Baja et le Pocket Pod... que du plaisir.
º¿º

Salut,
il y a vraîment des enragés ici
Moi j'attends que fiston se réveille et on va jouer du biberon
Après, je branche la CP et je lui joue un p'tit morceau
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Hytri-Rhcp a écrit :
juste un faux argument de vente suplémentaire

Little Wing 78 a raison des micros custom 69.
Prévu je pense spécialement pour la CP60.
Non pas de custom shop 69, mais bon sa ne retire en rien la qualité des custom 69

Il ne s'agit pas d'un faux argument de vente de Fender mais d'une erreur de certains sites. Perso, quand j'ai vu "custom" et "69" j'ai lu "Custom Shop 69". C'est en parcourant plusieurs topics traitant de la belle que j'ai vu mon erreur. Ayant eu les CS69, les C69 n'ont rien à leur envier et je préfère ces derniers
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
grooveboy a écrit :
Il y a une dixaine de page, Little Wing 78 parlait du "pocket POD" : En es-tu toujours content ?
Je pose cette question, parceque ma petite femme commence à craquer parceque depuis que j'ai mes CP je joue jour et nuit...Et c'est justement tard dans la soirée que je dérange tout le monde, même quand je baisse le volume de mon ampli
Alors j'ai vu que le "Pocket POD" pouvait s'attacher à la ceinture, être alimenté avec des piles et permettre une sortie sur casque
C'est peut être bien la solution à mes problème de cohabitation avec le restant de la famille...
Mais je veux continuer à apprécier le son de la CP

Salut grooveboy,
je suis toujours très satisfait de mon Pocket Pod. Je l'utilise en faît quasiment branché dans au casque. Effectivement, tu pourras jouer amplifié en silence avec. Je commence à maîtriser la bestiole, choper des sons et les importer. Il y a du bon et du moins bon aussi.
Je l'utilise aussi dans l'ampli mais il recquiert un ampli "neutre" c'est à dire pas bourré d'effets de série. Je m'explique, il sonne très bien dans mon Blues Junior (dont le seul effet est le FAT permettant de grossir le son) sonnant clean. Dans mon précédent ampli, Champion 300 avec flanger, delay, etc intègré ça aurait certainement moins rendu

Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
grooveboy a écrit :
Il y a une dixaine de page, Little Wing 78 parlait du "pocket POD" : En es-tu toujours content ?
Je pose cette question, parceque ma petite femme commence à craquer parceque depuis que j'ai mes CP je joue jour et nuit...Et c'est justement tard dans la soirée que je dérange tout le monde, même quand je baisse le volume de mon ampli
Alors j'ai vu que le "Pocket POD" pouvait s'attacher à la ceinture, être alimenté avec des piles et permettre une sortie sur casque
C'est peut être bien la solution à mes problème de cohabitation avec le restant de la famille...
Mais je veux continuer à apprécier le son de la CP

Moi j'avais le même problème que toi, le fait de déranger toute la maison
et je m'en suis offert 1
J'aime vraiment bien ce petit haricot rouge fonctionne vraiment bien !

Maintenant madame rale car quand elle me parle et que je joue je répond plus !!!
forcément avec un casque sur les oreilles j'enttend moins bien !

Des fois ça a du bon

Little Wing 78
InSickCure a écrit :
yep ! Pareil pour moi ! Quand je joue sur ma baja, c'est au moins pour deux heures ! j'arrive plus a m'en passer... je manque meme les repas

Je n'en suis pas là mais bon

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Vous ètes sur qu'elle est méxicaine cette gratte???

Je viens de tripper pendant une heure , et même branchée dans mon pathfinder à transistors, elle sonne du feu de dieu!!!

Moi aussi, je n'utilise casiment plus d'effets, juste une holy grail et une sd 1, parfois un delay....

Comment ne pas aimer ces grattes là....

Et oui, quand je disais que les séries CP allait faire voir les Mex d'un autre oeil

aragorn_rp
J'attend madame qui est dans la salle de bain depuis bientôt 1/2h .....
Moi je me suis levé à 6h !!! tout de manière je dormais pas depuis hier soir minuit !!!!
jme suis donc préparé avant .....
La voiture tourne ....

pouet pouet !....

On y va !

@ tantôt
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
BOn, c'est pas mon jour, je viens de me rendre compte que c'était la fête nationale allemande !!!!!

ça doit pas être ouvert ....
Snif ...

ce sera pour lundi alors !....

snif :-(
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
jerry garcia
little wing arrete de parler de guitare village ca me rend malade d'habiter sur SQY
sinon pour tous les gratteux en rodage sur leurs CP

et bonne bourre
Salut a tous

ben moi j ai quand un gros probleme avec le micro manche que je trouve trop aigu et brillant, j avais avant une deluxe player avec les micros us noiseless et je ne retrouve pas cette profendeur et cette rondeur dans le son mais cela dit c est juste une remarque peut etre faut il regler la hauteur pour aller vers le nirvana lol....si on peu m aider c cool merci.
thiebault
En tant que membre du club, et plutôt que de créer un topic alors qu'il y en aurait un (pô trouvé), je voudrais vous demander s'il existe un topic, donc, sur cette pédale là :
Parceque ce que j'en entends, bin..c'est bien le même monde que nos CP, non

http://www.bossus.com/index.as(...)p=162
pour voir (et entendre !) :

customer support
videos
FBM1 Fender 59 bassman
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Little Wing 78
jerry garcia a écrit :
little wing arrete de parler de guitare village ca me rend malade d'habiter sur SQY
sinon pour tous les gratteux en rodage sur leurs CP

et bonne bourre

Au fait, au début j'ai pas pigé la pub pour la Jeep et je me suis dit "Mon Dieu, on a perdu Jerry"
Ensuite, j'ai vu ton interpretation, très sympa et j'ai compris

• Publié par
    Alen
    le 03 Oct 2007, 20:40
Salut,
Et bien une de plus dans le groupe des Strat Cp 60.
Commandée chez "Playback" Samedi 29/10:!07, Confirmée Lundi 01/10/07,reçu aujourd'hui mercredi 03/10/07.
Elle est superbe, un accordage et elle est prete, elle a l'air de bien sonner...
Pas de photo,ou plutôt il y en à déja .
Sonic Blue, c'est mon cadeau de rentrée, meme si il y a tres longtemps que j'ai quitté l'école.
bonne soirée à +
.monstrum.
bonjour tout le monde !!!

Sympa ce topic
pour ma part, je suis futur possesseur de classic player 60 en 3 tons sunburst (le magasin me l'envoi dès qu'ils reçoivent le virement), j'en ai marre d'attendre...

J'ai juste une petite question (à laquelle je pense que la réponse sera négative), la CP est elle livrée avec une fly case ?

merci à vous
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
  • Publié par
    Alen
    le 03 Oct 2007, 21:29
Bonsoir monstrum59

Pour ce qui me concerne, livrée avec Housse "Fender"
je te souhaite Bonne reception de ta CP
Alen
.monstrum.
Merci pour ta réponse Alen,
sinon elle sonne bien avec ton vox ad15vt ?
(j'ai le même)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...