Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :

C'est plutôt fiston le fan mais bon
Je pense y être vers 17h30-18h au plus tard

Ach! J'en suis parti à 18 heures! Je t'ai pas vu..
Little Wing 78
Mince...
J'ai eu un petit contre temps "digestion de fiston" faisant que j'étais dans les parages vers 19h et devant récupèrer ma douce à St Brice, c'était mort pour Guitare Village...
Bon, d'un autre côté, j'ai encore la semaine pour y aller
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
J'y retourne vendredi pour recuperer un p'tit cheque, Laurent à vendu une de mes grattes hier juste quand j'etais là, cool!
Little Wing 78
Ok, je verrais pour y faire un saut dans ce cas là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je viens de lâcher ma CP et, je ne sais pas pour vous, mais la magie opère toujours, quel plaisir ce manche
Je jouais avant avec toute une ribambelle d'effet et je recommence à les coupler comme si je redecouvrais leur sonorité

InSickCure
yep ! Pareil pour moi ! Quand je joue sur ma baja, c'est au moins pour deux heures ! j'arrive plus a m'en passer... je manque meme les repas
boattraveller.bandcamp.com
Waggins00
Vous ètes sur qu'elle est méxicaine cette gratte???

Je viens de tripper pendant une heure , et même branchée dans mon pathfinder à transistors, elle sonne du feu de dieu!!!

Moi aussi, je n'utilise casiment plus d'effets, juste une holy grail et une sd 1, parfois un delay....

Comment ne pas aimer ces grattes là....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
  • Publié par
    Alen
    le 02 Oct 2007, 20:32
Bonsoir

Little Wing 78 , à ecrit à propos de la CP60

"Les micros montés dessus sont des Custom 69 (à ne pas confondre avec des Custom Shop 69 dont le son est moins brillant à mon goût) "

Pourtant la plupart des fiches techniques sur les sites de ventes sites
des "Custom Shop 69 "

Qu'en est-il exactement ?
merci
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 02 Oct 2007, 20:48
juste un faux argument de vente suplémentaire

Little Wing 78 a raison des micros custom 69.
Prévu je pense spécialement pour la CP60.
Non pas de custom shop 69, mais bon sa ne retire en rien la qualité des custom 69
Membre du Fender Classic Player User Club
  • Publié par
    Alen
    le 02 Oct 2007, 20:54
Salut Hytri-Rhcp,
Merci pour ta rapide réponse
bonne soirée
grooveboy
Il y a une dixaine de page, Little Wing 78 parlait du "pocket POD" : En es-tu toujours content ?
Je pose cette question, parceque ma petite femme commence à craquer parceque depuis que j'ai mes CP je joue jour et nuit...Et c'est justement tard dans la soirée que je dérange tout le monde, même quand je baisse le volume de mon ampli
Alors j'ai vu que le "Pocket POD" pouvait s'attacher à la ceinture, être alimenté avec des piles et permettre une sortie sur casque
C'est peut être bien la solution à mes problème de cohabitation avec le restant de la famille...
Mais je veux continuer à apprécier le son de la CP
aragorn_rp
Hello,
Bonsoir à tous Fan de CP ...

Demain je monte à Köln (Cologne) ...
Vais tester la bête ...
Gas
Gas
GAs ... .... Peut-être bien ....
hi hi ...
je vous dis quoi demain soir !....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
grooveboy a écrit :
Il y a une dixaine de page, Little Wing 78 parlait du "pocket POD" : En es-tu toujours content ?
Je pose cette question, parceque ma petite femme commence à craquer parceque depuis que j'ai mes CP je joue jour et nuit...Et c'est justement tard dans la soirée que je dérange tout le monde, même quand je baisse le volume de mon ampli
Alors j'ai vu que le "Pocket POD" pouvait s'attacher à la ceinture, être alimenté avec des piles et permettre une sortie sur casque
C'est peut être bien la solution à mes problème de cohabitation avec le restant de la famille...
Mais je veux continuer à apprécier le son de la CP

Moi j'avais le même problème que toi, le fait de déranger toute la maison
et je m'en suis offert 1
J'aime vraiment bien ce petit haricot rouge fonctionne vraiment bien !

Maintenant madame rale car quand elle me parle et que je joue je répond plus !!!
forcément avec un casque sur les oreilles j'enttend moins bien !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
soudanpierre
Bonjour tout le monde , il est 6 h du mat, tout le monde dors et il y a bientôt une heure que je joue avec ma Baja et le Pocket Pod... que du plaisir.
º¿º
Little Wing 78
Alen a écrit :
Bonsoir

Little Wing 78 , à ecrit à propos de la CP60

"Les micros montés dessus sont des Custom 69 (à ne pas confondre avec des Custom Shop 69 dont le son est moins brillant à mon goût) "

Pourtant la plupart des fiches techniques sur les sites de ventes sites
des "Custom Shop 69 "

Qu'en est-il exactement ?
merci

Il y a des sites où ils marquent n'importe quoi.
Si tu prends le dernier Fender Mag, ils marquent des Custom Shop 69 également ainsi que du palissandre Africain pour la touche et un corps en aulne selectionné. Pour le palissandre ça m'étonnerai mais pour le corps, bien que j'en doute, je me laisserais convaincre...
La CP60 est montée en Custom 69. J'ai eu les Custom Shop 69 sur ma précédente Strat et je préfère les Custom 69 de ma CP 60. Ces micros sont montés sur la Relic 70 Masterbuilt Yuri Shiskhov à 5000€. Donc, j'en conclu que c'est de la bonne came
Ne t'arrête pas à ce détail si tu penses investir dans une CP60 car personnellement un essai à suffit pour me séduire et me convaincre

Little Wing 78
soudanpierre a écrit :
Bonjour tout le monde , il est 6 h du mat, tout le monde dors et il y a bientôt une heure que je joue avec ma Baja et le Pocket Pod... que du plaisir.
º¿º

Salut,
il y a vraîment des enragés ici
Moi j'attends que fiston se réveille et on va jouer du biberon
Après, je branche la CP et je lui joue un p'tit morceau

En ce moment sur guitare électrique et Fender...