Alen a écrit :
Bonsoir
Little Wing 78 , à ecrit à propos de la CP60
"Les micros montés dessus sont des Custom 69 (à ne pas confondre avec des Custom Shop 69 dont le son est moins brillant à mon goût) "
Pourtant la plupart des fiches techniques sur les sites de ventes sites
des "Custom Shop 69 "
Qu'en est-il exactement ?
merci
Il y a des sites où ils marquent n'importe quoi.
Si tu prends le dernier Fender Mag, ils marquent des Custom Shop 69 également ainsi que du palissandre Africain pour la touche et un corps en aulne selectionné. Pour le palissandre ça m'étonnerai mais pour le corps, bien que j'en doute, je me laisserais convaincre...
La CP60 est montée en Custom 69. J'ai eu les Custom Shop 69 sur ma précédente Strat et je préfère les Custom 69 de ma CP 60. Ces micros sont montés sur la Relic 70 Masterbuilt Yuri Shiskhov à 5000€. Donc, j'en conclu que c'est de la bonne came
Ne t'arrête pas à ce détail si tu penses investir dans une CP60 car personnellement un essai à suffit pour me séduire et me convaincre
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!